Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Localiser
Lieu
Départements
  • Paris, le 04 juin 2020

    Bajazet est le terrain des atermoiements de coeurs à Byzance. Éric Ruf s’empare de ce drame racinien de 1672 où le sérail du Grand-Seigneur nourrit tous les fantasmes sur le pouvoir et les passions. Les sentiments contrariés culminent au rythme des alexandrins jusqu’au dénouement sacrificiel.

  • Paris, le 12 juillet 2020

    Opéra-bouffe, tragédie, drame romantique, farce… tous les genres sont convoqués par Denis Podalydès pour faire vibrer la partition de ce texte emblématique du répertoire français. Récompensée par six Molière à sa création en octobre 2007, cette mise en scène a été jouée plus de 250 fois depuis.

  • Paris, le 30 mai 2020

    Dans le décor d’une fête foraine abandonnée, au sein d’une humanité qui cherche à se construire sur des ruines, David Bobée et ses acteurs font puissamment résonner ce texte magistral avec les enjeux contemporains.

  • Paris, le 27 mai 2020

    « La dernière pièce de Molière commence dans les teintes d’une journée finissante. C’est une comédie crépusculaire ». Ainsi Claude Stratz dépeignait-il « Le Malade imaginaire » , une des comédies-ballets les plus brillantes de l’auteur qu’il mettait en scène à la Comédie-Française en 2001, et qui, jouée près de 500 fois depuis, fait partie de ces...

  • Paris, le 10 juin 2020

    Le stand-up jaillit aujourd’hui. Un artiste seul en scène s’adresse au public. Debout et sans artifice, sans décor ni lumière. La parole est directe : un micro, une voix, et c’est parti. L’interprète parle, interpelle, le public se tord.

Résultats 1 - 5 sur 5.