ENCORE UNE JOURNÉE DIVINE Encore une journée divine De Denis Michelis Adaptation et Mise en scène Emmanuel Noblet Avec François Cluzet Scénographie : Alain Lagarde Lumières : Dominique Bruguière Costumes : Fanny Brouste Son : Samuel Favart-Mikcha Production : 984 Productions en coproduction avec La Bande Spectacle et le Théâtre du Jeu de Paume d’Aix-en-Provence Crédit photos : Jean-Louis Fernandez François Cluzet de retour sur scène après vingt-cinq ans d'absence dans un spectacle mis en scène par Emmanuel Noblet. Thérapeute et essayiste, Robert ne supportait plus de voir ses patients stagner, il a décidé de changer de méthode.
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Bouffes Parisiennes
4 Rue Monsigny 75002 paris
Placement numéroté. Attention : aucun retardataire ne sera admis en salle. IMPORTANT : Chers spectateurs, Par mesure de sécurité, La Direction du Théâtre des Bouffes Parisien vous informe que les vestiaires n'acceptent que les vestes, manteaux, parapluies, petits sacs et casques de vélos / motos. Toute personne se présentant avec un bagage (sac à dos, valise) aux dimensions supérieures à 40x30x15 cm se verra refuser l'accès au Théâtre. Par ailleurs, ni les batteries de vélo, ni les trottinettes ne pourront être acceptés. Nous vous remercions de votre compréhension.
ENCORE UNE JOURNÉE DIVINE Encore une journée divine De Denis Michelis Adaptation et Mise en scène Emmanuel Noblet Avec François Cluzet Scénographie : Alain Lagarde Lumières : Dominique Bruguière Costumes : Fanny Brouste Son : Samuel Favart-Mikcha Production : 984 Productions en coproduction avec La Bande Spectacle et le Théâtre du Jeu de Paume d’Aix-en-Provence Crédit photos : Jean-Louis Fernandez François Cluzet de retour sur scène après vingt-cinq ans d'absence dans un spectacle mis en scène par Emmanuel Noblet. Thérapeute et essayiste, Robert ne supportait plus de voir ses patients stagner, il a décidé de changer de méthode. Assez de réflexion et d’introspection, place à l’action ! Interné dans un hôpital psychiatrique, il raconte son ambition de changer le monde. Est-il devenu fou ? ou sincèrement radical ? Et qu’est-il arrivé à son frère, récemment disparu en mer ? Ce spectacle est adapté du roman de Denis Michelis et mis en scène par Emmanuel Noblet, grand habitué des adaptations littéraires au théâtre (Molière du meilleur seul en scène pour Réparer les vivants). Entre farce tragique et thriller psychologique, François Cluzet nous offre un solo virtuose mêlant humour et tension, radicalisation et amour des roses. Représentations Du 25 janvier au 18 avril 2025 Du mercredi au vendredi 20h. Samedi 20h30. Dimanche 16h
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!