Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

JEUNE MORT / SLIMKA

Massy

Jeune Mort est un rappeur que vous avez peut-être déjà entendu sous le nom de Zoonard au sein du groupe Bohemian Club. En 2022, il se lance en solo avec son premier projet MORTUUS et rejoint officiellement la 75ème Session. Fin 2023, il sort NO COLORS, un EP de 9 titres où l’on peut notamment retrouver un featuring avec Isha. Le morceau éponyme du projet donne le ton : « Des idées noires dans la caboche, j’ai beau chercher la couleur il y en a pas ». La mélancolie qui l’habite, mais aussi la production de l'album, rappellent parfois son regretté camarade de la 75ème Session, Népal. Ce style mêlant humeur noire et détermination s'inscrit dans l'héritage


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 109997 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
22.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

En savoir plus

Informations placement :

Debout - Placement libre.


Présentation :

Jeune Mort est un rappeur que vous avez peut-être déjà entendu sous le nom de Zoonard au sein du groupe Bohemian Club. En 2022, il se lance en solo avec son premier projet MORTUUS et rejoint officiellement la 75ème Session. Fin 2023, il sort NO COLORS, un EP de 9 titres où l’on peut notamment retrouver un featuring avec Isha. Le morceau éponyme du projet donne le ton : « Des idées noires dans la caboche, j’ai beau chercher la couleur il y en a pas ». La mélancolie qui l’habite, mais aussi la production de l'album, rappellent parfois son regretté camarade de la 75ème Session, Népal. Ce style mêlant humeur noire et détermination s'inscrit dans l'héritage d'une génération qui a profondément marqué le rap français, non seulement en termes de sonorités et d'écriture, mais également par son esthétique. Slimka est l'un des principaux représentants du rap en Suisse romande, en compagnie de ses acolytes du collectif genevois Superwak Clique : Makala et Di-Meh. De Slim Kunta au Grand Maigre, au fil des personnages qu’il s’est créé sur ses précédents projets, Slimka a toujours suivi son instinct plutôt que la norme. Avec des flows déroutants et des prods détonantes, son nouveau personnage, le Grand Mystico, nous emmène dans l’univers du cirque, un lieu excentrique et spectaculaire, comme l’est le rap de Slimka. Cet album confirme son talent à naviguer entre différents styles et ambiances. C’est ce rap imprévisible mais unique dans lequel Slimka a mis toute son énergie, une énergie qu'il magnifie et décuple en concert.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!