L’équipe du Charabia Festival est très heureuse de vous convier à découvrir ou redécouvrir sur scène Danyl & Zamdane. Ces deux étoiles montantes des musiques urbaines francophones emmènent sur scène des influences musicales rafraîchissantes ainsi que des vécus sincères et touchants. Nous sommes impatients de vous retrouver le vendredi 22 Novembre à la Cartonnerie dans le cadre du Charabia Festival 2024 pour ce co-plateau inédit. DANYL Autodidacte, Danyl a commencé très tôt les productions pour lui comme pour les autres. Auteur, compositeur et beatmaker, il fait partie des premiers artistes à créer des morceaux en live sur la plateforme Twitch. Danyl
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
La Cartonnerie
84 Rue du Dr Lemoine 51100 Reims
Placement libre debout - fosse Placement libre assis - balcon
L’équipe du Charabia Festival est très heureuse de vous convier à découvrir ou redécouvrir sur scène Danyl & Zamdane. Ces deux étoiles montantes des musiques urbaines francophones emmènent sur scène des influences musicales rafraîchissantes ainsi que des vécus sincères et touchants. Nous sommes impatients de vous retrouver le vendredi 22 Novembre à la Cartonnerie dans le cadre du Charabia Festival 2024 pour ce co-plateau inédit. DANYL Autodidacte, Danyl a commencé très tôt les productions pour lui comme pour les autres. Auteur, compositeur et beatmaker, il fait partie des premiers artistes à créer des morceaux en live sur la plateforme Twitch. Danyl est franco-algérien et puise dans les sonorités raï pour construire son univers musical. Inspiré par sa double culture et la modernité de son époque, il sort des sons qu’il rassemble sous le nom de Khedma (le travail en arabe). ZAMDANE Zamdane a trouvé sa couleur, et son rythme. Le natif de Marrakech, installé à Marseille depuis 2016, défend depuis deux ans un premier album acclamé, "Couleur de ma peine", dans lequel il pose ce qu’il a sur le cœur sans ne jamais rien retenir. C'est cette honnêteté qui lui a permis de tisser un lien si fort avec son public. Productif, Zamdane ne livre depuis "Couleur de ma peine" que des morceaux qui l’amènent encore plus loin, qui mettent en avant sa musique teintée d’une mélancolie qu’il sublime. Il raconte Marseille, le Maroc, et tout ce qu’il y a entre les deux.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!