Vivez l'expérience d'une immersion parmi plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha, puis lancez-vous dans notre
parcours ludique et pédagogique "Dans la peau d'un singe" sur le thème de la locomotion des primates et de la biodiversité.
Après achat, vous avez toute la saison 2024 pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).
Vos billets sont transmis à La Poste sous 72 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.
La montagne des singes
La Wick 67600 Kintzheim
Appareil photo en bandoulière, vivez l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha. Ici un mâle porte un petit, là, deux femelles s’épouillent amicalement, là-bas de petits singes jouent les acrobates au dessus du bassin …
Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher pour prendre dans votre main le pop-corn qui vous est offert à l’entrée !
Les enfants ont adoré, les grands parents aussi.
Parc très agréable, les guides sont attentifs et soucieux du bien-être des visiteurs. Les présentations des macaques très intéressantes. Nos deux petits-enfants de 6 ans ont vraiment appréciés la visite.
TRES BEAU PARCOURS
Les singes sont en complète liberté (macaques de barbarie et magots), on vous distribue des pop corn à l'entrée pour pouvoir les donner aux singes.. C'est très interessant de pouvoir les voir vivre au quotidien, et on rit beaucoup!
Joëlle P (CMCAS LOIRE)
la montagne des singes
Belle promenade avec nos petits -enfants 5 et 7 ans ravis d'approcher les singes et intéressés par les explications données.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!
2ème visite....moins bien !
plus de pop corn distribués à l'entrée, donc les singes ne s'approchent plus comme avant (voir mon commentaire d'avril 2018...) dommage, on est restés moins longtemps