Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

MNHN : Grande Galerie de l'Evolution

Paris

Située dans l'ancienne galerie de zoologie, elle illustre les adaptations et la diversité du monde vivant dans les milieux marins et terrestres. Après une promenade dans la diversité du monde, la visite se poursuit par la salle des espèces menacées et disparues où se côtoient les spécimens d'animaux disparus ou gravement menacés tels le dodo, le tigre de Chine, le gorille des montagnes...

Billets donnant accès à l'exposition permanente du Muséum National d'Histoire Naturelle.

Gratuit pour les moins de 26 ans. 

Afin de garantir votre visite, vous devrez réserver un créneau de visite ( les modalités de réservation sont précisées sur le ebillet).

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Stock restant : 23 Produits

Billets Tarif Nombre
 26 ans et plus
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Jardin des Plantes

    57 Rue Cuvier 75005 Paris 75005 Paris


    Itinéraire

En savoir plus

Ils ne parlent pas mais disent tout de la vie. Ce sont les 7 000 spécimens, plus vrais que nature, de la Grande Galerie de l’Évolution. Un lieu mythique rénové en 1994, où la modernité tutoie l’histoire et la science, pour conter la grande aventure de la biodiversité.

Un lieu mythique

La Grande Galerie aussi a connu de nombreuses évolutions. Aujourd’hui, la magie du lieu créé par Jules André en 1889 reste intacte : un hall immense cerné de trois balcons éclairés par une verrière de 1 000 m². Témoins de l’architecture métallique, la fonte et le verre mélangés aux boiseries se combinent à de nouveaux matériaux, pour mieux valoriser des collections entièrement restaurées.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!

Vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo