Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

PASSEPORT MONUMENTS

80 Sites En France

Le Passeport Monuments permet de visiter 4 sites au choix parmi 80 monuments, dont l'Arc de Triomphe ou l'Abbaye du Mont Saint-Michel, dans toute la France. Valable un an à partir de la première visite dans un monument.

'entrée aux monuments nationaux est gratuite pour les enfants et les 18-25 ans (ressortissants des 28 pays de l’Union Européenne) sur présentation d’un justificatif.


Vos billets sont transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 17 Produits

Billets Tarif Nombre
 catégorie unique
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

En savoir plus

Télécharger la borchure

Le Centre des monuments nationaux est aujourd’hui, en France, le principal gestionnaire de monuments et sites historiques ouverts au public. Il accueille chaque année environ 8,5 millions de visiteurs dans près de 100 monuments, parmi lesquels l’abbaye du Mont-Saint-Michel, les châteaux d’Angers et d’Azay-le-Rideau, l’Arc de triomphe et la Sainte-Chapelle, pour n’en citer que quelques-uns.

Ces témoins exceptionnels des siècles passés sont, pour certains, inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco comme le château et les remparts de la cité de Carcassonne, le palais du Tau à Reims, les sites préhistoriques de la vallée de la Vézère.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!