Agrandir l'image
BRESIL / TUNISIE DECATHLON ARENA - STADE PIERRE MAUROY Cinq fois vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, le Brésil affrontera la Tunisie le mardi 18 novembre 2025, avec un coup d’envoi à 20 h 30 à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Le Brésil a assuré sa qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, après un succès face au Paraguay au mois de juin dernier. Cette performance permet au Brésil de conserver le remarquable record d’être la seule nation à avoir participé à toutes les éditions de la Coupe du Monde. Le parcours de la Tunisie lors des qualifications n’en est pas moins spectaculaire. Les Aigles de Carthage ont rempor
Date de représentation : Mardi 18 novembre 2025
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Stade Pierre Mauroy
261 Boulevard De Tournai 59650 Villeneuve d'Ascq
Places assises numérotées
BRESIL / TUNISIE DECATHLON ARENA - STADE PIERRE MAUROY Cinq fois vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, le Brésil affrontera la Tunisie le mardi 18 novembre 2025, avec un coup d’envoi à 20 h 30 à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Le Brésil a assuré sa qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, après un succès face au Paraguay au mois de juin dernier. Cette performance permet au Brésil de conserver le remarquable record d’être la seule nation à avoir participé à toutes les éditions de la Coupe du Monde. Le parcours de la Tunisie lors des qualifications n’en est pas moins spectaculaire. Les Aigles de Carthage ont remporté neuf de leurs dix matches, inscrivant vingt-deux buts sans en encaisser un seul. Les Nord-africains participeront ainsi à leur septième phase finale. Sami Trabelsi, le sélectionneur de la Tunisie et qui avait disputé la Coupe du Monde 1998 en France, a ajouté : “Il n’y a rien de plus beau que d’affronter le Brésil en France, un pays où vit une importante communauté tunisienne, et qui s'était déplacée par milliers lorsque nous avions joué ici il y a trois ans. »
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!