Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Nouveau TIF, Clermont-Ferrand Agrandir l'image

TIF

Clermont-Ferrand

Tif c’est avant tout une musique qui se vit. Des lives sessions avec ses musiciens aux concerts enflammés avec le public, c’est véritablement sur scène qu’il se révèle. Depuis ses débuts, l’artiste algérois a construit son univers, entre rap, sonorités de chez nous, et mélodies qui touchent directement dans le cœur. Un univers porté par un public toujours plus nombreux, qui a grandi au fil des projets, des live sessions, des tournées et des concerts à guichets fermés. Après *Houma Sweet Houma* puis *1.6*, qui ont marqué une étape importante de son parcours, TIF revient en 2026 avec *SAVASHUIA*, son projet tant attendu depuis trois ans. Pour l'occas


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
29.40 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • La Coopérative De Mai

    Rue Serge Gainsbourg 63000 Clermont-Ferrand


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre debout


Présentation :

Tif c’est avant tout une musique qui se vit. Des lives sessions avec ses musiciens aux concerts enflammés avec le public, c’est véritablement sur scène qu’il se révèle. Depuis ses débuts, l’artiste algérois a construit son univers, entre rap, sonorités de chez nous, et mélodies qui touchent directement dans le cœur. Un univers porté par un public toujours plus nombreux, qui a grandi au fil des projets, des live sessions, des tournées et des concerts à guichets fermés. Après *Houma Sweet Houma* puis *1.6*, qui ont marqué une étape importante de son parcours, TIF revient en 2026 avec *SAVASHUIA*, son projet tant attendu depuis trois ans. Pour l'occasion, il part à la rencontre de son public à travers une tournée en France, en Belgique et en Suisse. Accompagné de ses musiciens, il présentera sur scène ce nouveau chapitre, dans un format live devenu sa signature : sincère et proche des gens. Ceux déjà venus à nos concerts le savent, plus qu’un public, c’est un mouvement qui s’opère, une foule qui communie, un chant qui résonne comme d’une seule voix. On a hâte de voir les sons prendre une tout autre dimension avec vous. Merci d’être là .

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!