Agrandir l'image
Sam Sauvage Une gueule, une dégaine, un charisme au capital sympathie immédiat ! Sam Sauvage appartient à cette génération instinctive qui ne réfrène pas ses élans. Abatteur de cloisons, à califourchon entre la chanson, la pop, l’électro et le rock, ce jeune auteur-compositeur autodidacte affiche un sens mélodique fluide et sans complexe, une poésie brute, sensible et authentique, un sens de l’observation affiné, le goût des autres, et plus particulièrement pour les marginaux, les noctambules et les rêveurs égarés.
Date de représentation : Jeudi 28 mai 2026
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Lo Bolegason
8 Passage Claude Nougaro 81100 Castres
Debout - placement libre
Sam Sauvage Une gueule, une dégaine, un charisme au capital sympathie immédiat ! Sam Sauvage appartient à cette génération instinctive qui ne réfrène pas ses élans. Abatteur de cloisons, à califourchon entre la chanson, la pop, l’électro et le rock, ce jeune auteur-compositeur autodidacte affiche un sens mélodique fluide et sans complexe, une poésie brute, sensible et authentique, un sens de l’observation affiné, le goût des autres, et plus particulièrement pour les marginaux, les noctambules et les rêveurs égarés. Sa voix grave délivre une singularité aussi magnétique que confidente qui se glisse dans les oreilles, l’intimité ou le vacarme. Il y a eu d’abord “Les gens qui dansent (j’adore)” qui suffit aussitôt à en faire un petit phénomène, suivi de près par la sortie de son EP éponyme très attendu au printemps dernier. Sam Sauvage y métisse l’organique et le digital, promène ses antennes à émotions nocturnes, chante des mots espiègles et allergiques au pathos. Avec une présence scénique imparable, cet artiste décoiffant vous emportera dans une autre dimension ! + Prade (1ère partie) Prade, comme une issue musicale pour permettre à Julian Pradel d’exprimer ses émotions. Ces émotions qui sont de plus en plus montrées du doigt, en particulier celles qui font couler des larmes. Cette larme, il l’arbore sur son visage comme reflet de ses ressentis vis-à-vis de sa place entre l’adolescent et l’adulte. Sa musique à l’écriture fine et aux rimes poétiques fusionne douceur d’une pop française et rap mélodique introspectif. Chaque morceau, chaque texte est un fragment de cette larme avec lequel il compte bien fabriquer ses futurs sourires. Il sera de retour sur scène pour dévoiler en exclusivité son deuxième EP avant sa sortie en septembre 2026. Vous serez contaminé par son énergie positive !
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!