Agrandir l'image
LE ROI QUI N'AIMAIT TOUJOURS : Un conte musical avec Karol Beffa
Dépaysement garanti dans ce concert, à partager en famille, à la découverte des merveilles de la musique et de ses pouvoirs d’évocation et de rêve.
À partir de 5 ans
Date de représentation : Dimanche 22 mars 2026
Informations : 11h
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
La Seine musicale
Ile Seguin 92100 Boulogne Billancourt
Assis - placement numéroté
STS EVENEMENTS PRÉSENTE : CLASSIQUE DU DIM - LE ROI QUI N'AIMAIT TOUJOURS Le Classique du Dimanche Titre : Le Roi qui n’aimait toujours pas la musique Sous-titre : Un conte musical avec Karol Beffa Date : Dimanche 22/03/2026 Horaire : 11h Distribution : Nicole Oliver, narration Karol Beffa, piano Axel de Jenlis, violoncelle Justina Zajancauskaite, violon Julien Elleouet, clarinette Karo Pauwels, illustrations Gabriel Alloing, mise en scène Mathieu Laine, texte Karol Beffa, musique Chapeau : Parce qu’il n’y a pas d’âge pour apprécier la musique, découvrez une programmation familiale pour petits et grands mélomanes. Le Classique du Dimanche est un rendez-vous d’une heure top chrono pour s’émerveiller en famille : concerts pédagogiques ou participatifs, ciné-concerts, projets inédits…à l’Auditorium de La Seine Musicale la musique classique prend diverses formes et se raconte à hauteur d’enfant. Description : Vous avez réservé un excellent accueil à l’histoire de ce Roi bougon, autoritaire et jaloux, qui avait interdit à ses sujets, pourtant tous musiciens, de jouer de la musique. Mathieu Laine et Karol Beffa reviennent pour vous faire revivre cette aventure et vous raconter sa suite captivante à la découverte de la musique et des instruments : Le Roi qui n'aimait toujours pas la musique. Dans la deuxième partie du spectacle, le Roi conduit son peuple vers le Jazzikistan, un pays où la musique a le pouvoir de transformer les cœurs et de rendre heureux ! Dans ce nouvel opus, le compositeur et improvisateur Karol Beffa, récompensé aux Victoires de la Musique, nous invite à découvrir une partition inédite, empreinte de rêve et d’émotion, sublimée par le récit captivant de Mathieu Laine. Un voyage où le violon, le violoncelle, la clarinette et le piano sont vos guides. Et où la variété des timbres et des rythmes piquent la curiosité et l’imaginaire des jeunes spectateurs comme de leurs parents. Dépaysement garanti dans ce concert, à partager en famille, à la découverte des merveilles de la musique et de ses pouvoirs d’évocation et de rêve.
À partir de 5 ans
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!