Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Nouveau ANITYA L'IMPERMANENCE, Marseille Agrandir l'image

ANITYA L'IMPERMANENCE

Marseille

ANITYA L'IMPERMANENCE Inbal Ben Haim – France CRÉATION Cirque, arts visuels Durée : 1h Dès 10 ans Face à l’impermanence de toute chose - Anitya en sanskrit - il ne faut pas céder au désespoir, bien au contraire. Pour Inbal Ben Haim, toute destruction porte en elle la promesse d’une reconstruction. La circassienne met en scène cette idée dans ce spectacle à la croisée du cirque et des arts visuels. Tout commence par la contemplation d’une immense sculpture composée d’une multitude de fils entrelacés. Au milieu, l’artiste s’y déplace lentement. Elle tend des cordes au public et lui propose de tirer. Quand, soudain, la structure disparaît.


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
17.00 €
TARIF REDUIT
12.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Pôle National Cirque Archaos

    22 Bd de la Méditerranée 13015 Marseille


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre assis.


Présentation :

ANITYA L'IMPERMANENCE Inbal Ben Haim – France CRÉATION Cirque, arts visuels Durée : 1h Dès 10 ans Face à l’impermanence de toute chose - Anitya en sanskrit - il ne faut pas céder au désespoir, bien au contraire. Pour Inbal Ben Haim, toute destruction porte en elle la promesse d’une reconstruction. La circassienne met en scène cette idée dans ce spectacle à la croisée du cirque et des arts visuels. Tout commence par la contemplation d’une immense sculpture composée d’une multitude de fils entrelacés. Au milieu, l’artiste s’y déplace lentement. Elle tend des cordes au public et lui propose de tirer. Quand, soudain, la structure disparaît. Que faire face à ce vide ? Inbal Ben Haim invite alors les spectateurs et spectatrices à se réunir pour ensemble accomplir une action unique : celle de réinventer autrement cet espace magique. Spécialisée dans la corde verticale, Inbal Ben Haim tisse un rapport singulier entre corps et matière, en cherchant toujours de la poésie. Ses œuvres se situent au croisement du cirque et des arts visuels, entre l’intime et le spectaculaire, l’ici et l’ailleurs.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!