Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Nouveau FLAM(M)E, Val-de-Reuil Agrandir l'image

FLAM(M)E

Val-de-Reuil

Flam(m)e Cie SCoM Durée : 45 minTout Public à partir de 8 ansTarif : B Flam(m)e interroge les manie`res dont le corps et en particulier le corps sportif des filles/femmes est perc¸u bien au-dela` de ses capacite´s performatives, jusqu’a` devenir un objet de de´sir social et un enjeu politique. Flam(m)e est une adaptation libre du roman de Lola Lafon la petite communiste qui ne souriait jamais, relatant le destin de Nadia Comaneci, jeune gymnaste roumaine de 14 ans devenue mythe plane´taire au J.O de Montre´al en 1976 ou` elle obtient la note maximale de 10. Elle prendra sa retraite sportive en 1981, a` l’a^ge de 20 ans. Fuyant la Roumanie le 26 n


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
8.20 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Théâtre de l'Arsenal

    Avenue des Falaises 27100 Val-de-Reuil


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre assis


Présentation :

Flam(m)e Cie SCoM Durée : 45 minTout Public à partir de 8 ansTarif : B Flam(m)e interroge les manie`res dont le corps et en particulier le corps sportif des filles/femmes est perc¸u bien au-dela` de ses capacite´s performatives, jusqu’a` devenir un objet de de´sir social et un enjeu politique. Flam(m)e est une adaptation libre du roman de Lola Lafon la petite communiste qui ne souriait jamais, relatant le destin de Nadia Comaneci, jeune gymnaste roumaine de 14 ans devenue mythe plane´taire au J.O de Montre´al en 1976 ou` elle obtient la note maximale de 10. Elle prendra sa retraite sportive en 1981, a` l’a^ge de 20 ans. Fuyant la Roumanie le 26 novembre 1989, soit un mois avant la re´volution, elle rejoint les Etats-Unis ou` elle obtient la citoyennete´ le 29 juin 2001. Dans ses cre´ations, Coline Garcia travaille a` la de´construction des ste´re´otypes de genre ou d’origine. Issue de la 21° promotion du Centre National des Arts du Cirque et apre`s 8 anne´es en tant qu’interpre`te, elle fonde la compagnie SCoM en 2016.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!