Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Nouveau RIDSA + 1ERE PARTIE, Orléans, le 11/04/2026 Agrandir l'image

RIDSA + 1ERE PARTIE

Orléans

RIDSA Il y a ses tubes : Là c’est die, Pardon, Santa Maria… Des albums disque d’or ou de platine : Tranquille, Libre, Équateur et tant d’autres. Ridsa, grâce à ses origines latines, incarne un genre bien défini : un amour pour les musiques à la Bad Bunny, pour la soul à la Ray Charles, comme pour la chanson française, de Goldman à Orelsan. Ridsa, ce sont des chiffres faramineux : des millions de vues sur ses clips, autant d’écoutes sur les plateformes de streaming. C’est bien simple : lorsque Ridsa sort un son, impossible de passer à côté. Parce qu’en dix ans et avec ses nombreux succès, Ridsa s’est imposé comme un faiseur de fête joyeuses et dansa

Date de représentation : Samedi 11 avril 2026


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
29.20 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre.


Présentation :

RIDSA Il y a ses tubes : Là c’est die, Pardon, Santa Maria… Des albums disque d’or ou de platine : Tranquille, Libre, Équateur et tant d’autres. Ridsa, grâce à ses origines latines, incarne un genre bien défini : un amour pour les musiques à la Bad Bunny, pour la soul à la Ray Charles, comme pour la chanson française, de Goldman à Orelsan. Ridsa, ce sont des chiffres faramineux : des millions de vues sur ses clips, autant d’écoutes sur les plateformes de streaming. C’est bien simple : lorsque Ridsa sort un son, impossible de passer à côté. Parce qu’en dix ans et avec ses nombreux succès, Ridsa s’est imposé comme un faiseur de fête joyeuses et dansantes. Un artiste capable de s’animer autour de rythmes de bossa nova, de pop latine ou encore de bachata. Révélé sur YouTube il y a 15 ans, Ridsa s’impose aujourd’hui dans le style reggaeton en français . À la musique d’abord joviale, réjouissante et fédératrice mais surtout poétique et mélancolique. Objectif : danser pour s’abandonner.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!