CECAS PRÉSENTE : DAOUD Enfant terrible qui refuse les codes du jazz, daoud imagine une musique portée par un sentiment d’inadéquation, qui bouscule les cadres sans chercher à plaire et touche autant les novices curieux que les puristes. L’ensemble est traversé par une même tension: entre le jeu et la gravité, le chaos et la douceur, l’ironie et la sincérité. Avec? «?ok?», son nouvel album paru chez ACT en 2025, il signe un manifeste personnel teinté par la chute et la répétition - mais aussi par l’abnégation qu’il faut pour recommencer encore. Sur scène, daoud et son groupe se jouent des règles.
Date de représentation : Vendredi 29 mai 2026
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 40 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Espace Des Arts
144 Av. Jean Jaurès 93320 Les Pavillons-sous-Bois
Assis - placement numéroté
CECAS PRÉSENTE : DAOUD Enfant terrible qui refuse les codes du jazz, daoud imagine une musique portée par un sentiment d’inadéquation, qui bouscule les cadres sans chercher à plaire et touche autant les novices curieux que les puristes. L’ensemble est traversé par une même tension: entre le jeu et la gravité, le chaos et la douceur, l’ironie et la sincérité. Avec? «?ok?», son nouvel album paru chez ACT en 2025, il signe un manifeste personnel teinté par la chute et la répétition - mais aussi par l’abnégation qu’il faut pour recommencer encore. Sur scène, daoud et son groupe se jouent des règles , entre lyrisme contenu et déflagration. Daoud : trompette / Thomas Perier : claviers / Louis Navarro : contrebasse Quentin Braine : batterie 1ère partie : Sara Longo et Alvise Seggi - Mystery tour Le projet naît d’un désir des deux artistes à partager leur passion pour les mélodies des Beatles, revisitées dans un style délicat et personnel. Mais les Fab Four ne sont que le coup d’envoi pour une excursion dans des compositions originales inspirées de Carla Bley, Mercedes Sosa, Cesaria Evora et Camille, qui donnent au disque une unité inédite, le transformant en un hommage aux femmes compositrices et interprètes.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!