Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

LA DAME AUX CAMELIAS, Paris Agrandir l'image

LA DAME AUX CAMELIAS

Paris

OPERA NATIONAL DE PARIS PRÉSENTE : LA DAME AUX CAMELIAS Elle brûle de vivre, attirée par l’éclat des diamants comme par celui des bals où tourbillonne la jeunesse dorée parisienne. Quel est le nom de cette femme ? Marguerite Gautier, la courtisane décrite par Alexandre Dumas fils dans La Dame aux camélias ? Ou Manon Lescaut, celle de l’abbé Prévost ? Pour le chorégraphe John Neumeier, ces deux héroïnes se ressemblent tant qu’il entremêle leurs destins en introduisant dans sa Dame aux camélias un ballet sur Manon. Grâce à ce lien, il ajoute un niveau de lecture qui permet d’approfondir la psychologie des amants Marguerite et Armand. Tandis que


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

Votre séance

Placement
TARIF NORMAL
164.50 €
Placement
Epuisé²
TARIF NORMAL
192.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

En savoir plus

Informations placement :

Placement numéroté. Toute commande est définitive. Ni échange, ni remboursement.


Présentation :

OPERA NATIONAL DE PARIS PRÉSENTE : LA DAME AUX CAMELIAS Elle brûle de vivre, attirée par l’éclat des diamants comme par celui des bals où tourbillonne la jeunesse dorée parisienne. Quel est le nom de cette femme ? Marguerite Gautier, la courtisane décrite par Alexandre Dumas fils dans La Dame aux camélias ? Ou Manon Lescaut, celle de l’abbé Prévost ? Pour le chorégraphe John Neumeier, ces deux héroïnes se ressemblent tant qu’il entremêle leurs destins en introduisant dans sa Dame aux camélias un ballet sur Manon. Grâce à ce lien, il ajoute un niveau de lecture qui permet d’approfondir la psychologie des amants Marguerite et Armand. Tandis que la musique de Chopin épouse intimement souvenirs, rêves et réalité, la richesse des couleurs, costumes et rubans répond au flot d’émotions qui submergent les personnages. Des émotions que partage le public, conquis par la virtuosité et le romantisme de ce ballet entré au répertoire de l’Opéra national de Paris en 2006. Toute commande est définitive. Ni échange, ni remboursement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!