Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

GISELLE, Paris Agrandir l'image

GISELLE

Paris

OPERA NATIONAL DE PARIS PRÉSENTE : GISELLE Cela commence comme un conte de fées : la charmante paysanne Giselle aime un jeune homme qui, sous ses habits de villageois, s’avère être un duc. Hélas ! Albrecht – c’est son nom – ne pourra l’épouser car il est déjà fiancé. À cette découverte, Giselle sombre dans la folie puis la mort. Elle est alors recueillie par les Wilis, âmes des jeunes filles délaissées par un amant infidèle. Se vengera-t-elle d’Albrecht en l’entraînant dans la mort ou fera-t-elle triompher l’amour et le pardon ? Créé en 1841 à l’Académie royale de Musique – ancêtre de l’Opéra de Paris –, ...


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 4409951 Produits

Choisissez une séance pour le

Votre séance

Placement
Epuisé²
TARIF NORMAL
181.00 €
Placement
TARIF NORMAL
203.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

En savoir plus

Informations placement :

Placement numéroté. Toute commande est définitive. Ni échange, ni remboursement.


Présentation :

OPERA NATIONAL DE PARIS PRÉSENTE : GISELLE Cela commence comme un conte de fées : la charmante paysanne Giselle aime un jeune homme qui, sous ses habits de villageois, s’avère être un duc. Hélas ! Albrecht – c’est son nom – ne pourra l’épouser car il est déjà fiancé. À cette découverte, Giselle sombre dans la folie puis la mort. Elle est alors recueillie par les Wilis, âmes des jeunes filles délaissées par un amant infidèle. Se vengera-t-elle d’Albrecht en l’entraînant dans la mort ou fera-t-elle triompher l’amour et le pardon ? Créé en 1841 à l’Académie royale de Musique – ancêtre de l’Opéra de Paris –, ce ballet de Jules Perrot et Jean Coralli – ici adapté par Patrice Bart et Eugène Polyakov – a ouvert une nouvelle esthétique dans l’histoire de la danse occidentale. Chaussons de pointes, arabesques et longs tutus blancs contribuent à évoquer un univers fantastique et diaphane, devenu l’incarnation même du romantisme. Toute commande est définitive. Ni échange, ni remboursement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!