Dans le cadre du festival LES COGITATIONS EXODE(S) Dans son nouveau spectacle, Djamil le Shlag poursuit l'exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission. Avec sa vision décomplexée et survoltée des maux qui affligent ses contemporains, il vient administrer une dose de rire et de positivité à une société en tension. Après une première tournée couronnée de succès, il repart à la rencontre du public partout en France avec son sens de la répartie et la même énergie communicative. Dans Exode(s), Djamil revient sur la multitude de petits et grands cheminements qui ont jalonné son parcours.
Date de représentation : Samedi 25 avril 2026
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 25 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
L'Entrepôt
13 Rue Georges Clemenceau 33185 Le Haillan
Placement libre assis
Sur justificatifs, le tarif réduit concerne les demandeurs d’emploi, les étudiants, les bénéficiaires du RSA, les moins de 18 ans, les groupes de plus de 10 personnes, les titulaires de la carte d’invalidité à 80%, les retraitées de plus de 65 ans, les titulaires du Pass Sénior de la ville du Haillan, carte MEL / Musiques en Live.
Dans le cadre du festival LES COGITATIONS EXODE(S) Dans son nouveau spectacle, Djamil le Shlag poursuit l'exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission. Avec sa vision décomplexée et survoltée des maux qui affligent ses contemporains, il vient administrer une dose de rire et de positivité à une société en tension. Après une première tournée couronnée de succès, il repart à la rencontre du public partout en France avec son sens de la répartie et la même énergie communicative. Dans Exode(s), Djamil revient sur la multitude de petits et grands cheminements qui ont jalonné son parcours. De la campagne à la ville, de l'Afrique à l'Europe, du célibat à la vie de famille, de l'anonymat à la notoriété. À travers ses différentes expériences il tire la conclusion que le mouvement, c'est la vie. Et invite chacun à s'ouvrir au voyage et à la rencontre, les meilleurs remèdes contre le repli et l'immobilisme. « Djamil le Shlag interroge de façon hilarante ses propres contradictions avec une bonne dose d’autodérision et toujours ce sens aigu de la scène et de la punchline. Un spectacle jubilatoire. » Télérama
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!