Venez découvrir Julie Depardieu dans son seule en scène La Misérable, une pièce de Catherine Privat, mise en scène par Stephan Druet Toukaïeff dès le 3 octobre 2025 au Studio Marigny ! La Misérable, c’est la mise en lumière de l’ombre de Victor Hugo, Juliette Drouet, qui raconte 50 ans d’un amour fou et d’une emprise réciproque. C’est la docilité d’une femme indocile qui s’est chargée d’accompagner le plus grand poète de tous les temps pour qu’il aille au bout de son œuvre. Juliette est son héroïne, sa muse, sa passion, sa copiste, son inspiratrice, mais aussi sa prisonnière.
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Théâtre Marigny
Carré Marigny 75008 Paris
Placement numéroté. "Chers spectateurs, Par mesure de sécurité, La Direction du Théâtre Marigny vous informe que nous n’acceptons ni les batteries de vélo, ni les trottinettes. Les vestiaires n’acceptent que les vestes, manteaux, parapluies, petits sacs et casques de vélos / motos. Toute personne se présentant avec un bagage (sac à dos, valise) aux dimensions supérieures à 40x30x15 cm se verra refuser l’accès au Théâtre. Merci de votre compréhension."
Tarif PREMS : Ouvert à tous, sans conditions, dans la limite des places allouées à ce tarif. Tarif valable sur les séances du 03 au 19 octobre 2025.
LA MISÉRABLE Venez découvrir Julie Depardieu dans son seule en scène La Misérable, une pièce de Catherine Privat, mise en scène par Stephan Druet Toukaïeff dès le 3 octobre 2025 au Studio Marigny ! La Misérable, c’est la mise en lumière de l’ombre de Victor Hugo, Juliette Drouet, qui raconte 50 ans d’un amour fou et d’une emprise réciproque. C’est la docilité d’une femme indocile qui s’est chargée d’accompagner le plus grand poète de tous les temps pour qu’il aille au bout de son œuvre. Juliette est son héroïne, sa muse, sa passion, sa copiste, son inspiratrice, mais aussi sa prisonnière. Victor, l’enferme dans une chambre de bonne pendant 14 ans pour ne l’avoir rien qu’à lui. Elle lui écrira des milliers de lettres, pendant sa captivité, tout en restant son éternel soutien, dévouée corps et âme. Deux êtres inséparables bercés par un amour secret et obsessionnel, pour le meilleur et pour le pire ! Julie Depardieu a décidé d’incarner le personnage de Juliette, 140 ans plus tard, pour nous raconter son histoire que personne n’a jamais voulu écouter et nous livrer tous leurs secrets d’alcôve. Une pièce de Catherine Privat Mise en scène par Stephan Druet Toukaïeff Avec Julie Depardieu Scénographie : Stephan Druet Toukaïeff Costumes : David Belugou Lumières : Thomas Jacquemart Musiques : Beethoven
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!