Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

FREDERIC FROMET, Cournon-d'Auvergne, le 13/12/2025 Agrandir l'image

FREDERIC FROMET

Cournon-d'Auvergne

SE TIENT A CARREAU Heureusement, les carreaux, c’est seulement pour la chemise et le papier peint. Pour le reste, Frédéric Fromet ne se tient pas à carreau du tout. Sur scène, il n’épargne rien ni personne : sujets de société, actualité, absurdités du quotidien, tout y passe… avec humour, bien sûr. Mais pas n’importe lequel : le grinçant, le bien ciselé, celui qui fait rire ET grincer des dents. Accompagné de François Marnier (clavier, accordéon, chœurs) et Rémy Chatton (contrebasse, grosse caisse, chœurs), Fromet laisse de côté la chanson parodique de France Inter pour livrer un vrai concert, avec de vraies compositions, de vrais musiciens, et u

Date de représentation : Samedi 13 décembre 2025


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 40 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
26.20 €
TARIF REDUIT
23.20 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • La Baie Des Singes

    6 Av. de la République 63800 Cournon-d'Auvergne


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre assis


Présentation :

SE TIENT A CARREAU Heureusement, les carreaux, c’est seulement pour la chemise et le papier peint. Pour le reste, Frédéric Fromet ne se tient pas à carreau du tout. Sur scène, il n’épargne rien ni personne : sujets de société, actualité, absurdités du quotidien, tout y passe… avec humour, bien sûr. Mais pas n’importe lequel : le grinçant, le bien ciselé, celui qui fait rire ET grincer des dents. Accompagné de François Marnier (clavier, accordéon, chœurs) et Rémy Chatton (contrebasse, grosse caisse, chœurs), Fromet laisse de côté la chanson parodique de France Inter pour livrer un vrai concert, avec de vraies compositions, de vrais musiciens, et un goût prononcé pour la satire. Pas de militantisme lourd, mais une ironie salvatrice – et contagieuse. Pas besoin de budget pour les costumes ni les chorégraphies (en tutu, mais uniquement en coulisses), ici c’est le texte qui fait le show. Et quelle plume : vacharde, caustique, profondément humaine. Tout ce qu’on aime !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!