Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

SOUFFRANCE, Nantes, le 29/10/2025 Agrandir l'image

SOUFFRANCE

Nantes

KRUMPP MUSIC PRÉSENTE, EN ACCORD AVEC HOOH AGENCY : SOUFFRANCE «Eau de source» est un album hautement cinématographique et pourtant il n’a rien d’un film. Souffrance relate son environnement avec cynisme, sans romance. Il ne te dit pas quoi penser mais t’invite à passer 45 minutes dans ses pompes. C’est froid, c’est cru, c’est réel. Il n’y a pas à dire, «trop de respect pour Souffrance» comme déclare le grand Oxmo Puccino sur leur morceau «Rats des villes». 

Date de représentation : Mercredi 29 octobre 2025


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
26.20 €
TARIF PREFERENTIEL
24.20 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre debout


Présentation :

KRUMPP MUSIC PRÉSENTE, EN ACCORD AVEC HOOH AGENCY : SOUFFRANCE «Eau de source» est un album hautement cinématographique et pourtant il n’a rien d’un film. Souffrance relate son environnement avec cynisme, sans romance. Il ne te dit pas quoi penser mais t’invite à passer 45 minutes dans ses pompes. C’est froid, c’est cru, c’est réel. Il n’y a pas à dire, «trop de respect pour Souffrance» comme déclare le grand Oxmo Puccino sur leur morceau «Rats des villes». À l’ère des toplines, il parvient à réunir trois générations de kickeurs avec Oxmo, Vald et ZKR, pour trois morceaux sans refrain, rappés de bout en bout. Il n’y a pas de tentative de tube, car il n’essaye pas mais vise juste. «Eau de source» a été fait par des amoureux de rap, pour les amoureux de rap. Vital pour la culture, on n’avait pas fait plus pur depuis “Imagine” de Tandem. Plus que jamais de nécessité publique, «Eau de source» est aussi fait pour durer et être écouté dans 20 à 30 ans, quand il n’y en aura plus.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!