Pardonnez-moi d’avoir été parfois un mauvais fils. Je voudrais vivre, mais on a besoin de moi. Pour que triomphe la vérité, que s’élève l’humanité, que meurent le mensonge et la haine. Nous nous sommes abîmés dans notre propre destin, à la manière des héros de Kundera.
L’oubli ronge les efforts humains, mais c’est là que réside notre lutte : mémoire contre oubli, ici, au nombril de l’Europe. Sans idées, l’homme ne fait que survivre, il n’existe pas vraiment. NOMBRIL explore la complexité et la singularité de l’Europe centrale.
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Théâtre La Luna
1 Rue Séverine 84000 Avignon
Assis - placement libre
NOMBRIL Everything between East and West Pardonnez-moi d’avoir été parfois un mauvais fils. Je voudrais vivre, mais on a besoin de moi. Pour que triomphe la vérité, que s’élève l’humanité, que meurent le mensonge et la haine. Nous nous sommes abîmés dans notre propre destin, à la manière des héros de Kundera. L’oubli ronge les efforts humains, mais c’est là que réside notre lutte : mémoire contre oubli, ici, au nombril de l’Europe. Sans idées, l’homme ne fait que survivre, il n’existe pas vraiment. NOMBRIL explore la complexité et la singularité de l’Europe centrale. À travers les mots de Kundera, danseurs, musiciens et interprètes éclairent une sagesse obsolète. Parfois, notre identité européenne dépasse celle de notre nation. Durée du spectacle : 01h00 Distinctions : Dusan Hégli – « Dosky », nomination au Prix de l’Association du Théâtre Contemporain – 2024, Slovaquie Prix Tournesol « Corps et Danse » – 2017, Festival Off d’Avignon, France Dusan Hégli – « Meilleur créateur de la saison » – 2017, Hongrie
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!