Une heure à tuer Écriture Waly Dia et Mickaël Quiroga Après le triomphe de son précédent spectacle Ensemble ou rien - qui a rassemblé plus de 100 000 spectateurs — l'humoriste est de retour sur scène avec un nouveau one-man-show percutant : Une heure à tuer. « Accordez-moi une heure, je me charge du reste. » Et croyez-le, il a bien des choses à dire dans son dernier spectacle incisif. Observateur affûté de notre époque, Waly Dia monte sur scène comme sur un ring : déterminé, drôle, piquant, toujours en mouvement.
Date de représentation : Samedi 29 novembre 2025
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 25 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Le Colisée
12 Rue de Paris 62300 Lens
Placement libre
Une heure à tuer Écriture Waly Dia et Mickaël Quiroga Après le triomphe de son précédent spectacle Ensemble ou rien - qui a rassemblé plus de 100 000 spectateurs — l'humoriste est de retour sur scène avec un nouveau one-man-show percutant : Une heure à tuer. « Accordez-moi une heure, je me charge du reste. » Et croyez-le, il a bien des choses à dire dans son dernier spectacle incisif. Observateur affûté de notre époque, Waly Dia monte sur scène comme sur un ring : déterminé, drôle, piquant, toujours en mouvement. Avec son débit mitraillette de 7,4 mots par seconde, il aligne les punchlines avec une précision chirurgicale, mêlant provocation, humour et intelligence dans un cocktail irrésistible. Sa marque de fabrique ? Un regard sans concession sur l'actu, la société, les travers humains — qu'il a décortiqués chaque semaine avec brio sur France Inter aux côtés de Charline Vanhoenacker. Dans Une heure à tuer, Waly dégaine cent minutes de stand-up intense, entre fou rire et réflexion. Il ne ménage personne, surtout pas lui-même, et c'est ce qui fédère un public toujours plus large. Préparez-vous à rire, à être bousculé, à réfléchir... et surtout, à ne pas rester indifférent. MOLIÈRES 2025 1 NOMINATION
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!