Anthony Egea, a découvert la danse hip-hop dès 1984. Il a notamment écrit la pièce Tétris pour le ballet de l’Opéra de Bordeaux, et se livre constamment à de nouvelles expériences pour aller à la rencontre du public. Un spectacle joyeux et poétique ! Anthony Egea, le chorégraphe, explique : « Père d’une petite fille de 7 ans (…) je suis happé et épaté de la voir créer, rêver, imaginer (…) Cette folie enfantine qui lui permet de faire de son quotidien un pays merveilleux me fascine. Ces jeux d’enfants constituent un début de chorégraphie qui ne demande qu’à être continué. » Les jeux d’enfants traversent les générations, et sont universels.
Date de représentation : Vendredi 16 mai 2025
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 25 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
ESPACE BREMONTIER - Arès
1, ROUTE DU TEMPLE 33740 ARES
assis - placement libre
Tarif réduit : Réservé aux étudiants, moins de 25 ans, et aux demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif avec photo le soir même du spectacle. Un contrôle pourra être effectué à l’entrée de la salle. (Dans la limite des quotas alloués à ce tarif et sous réserve de modification par l’organisateur)
Anthony Egea, a découvert la danse hip-hop dès 1984. Il a notamment écrit la pièce Tétris pour le ballet de l’Opéra de Bordeaux, et se livre constamment à de nouvelles expériences pour aller à la rencontre du public. Un spectacle joyeux et poétique ! Anthony Egea, le chorégraphe, explique : « Père d’une petite fille de 7 ans (…) je suis happé et épaté de la voir créer, rêver, imaginer (…) Cette folie enfantine qui lui permet de faire de son quotidien un pays merveilleux me fascine. Ces jeux d’enfants constituent un début de chorégraphie qui ne demande qu’à être continué. » Les jeux d’enfants traversent les générations, et sont universels. Ils se transmettent par de multiples petites chorégraphies, et tout chez l’enfant peut devenir prétexte aux jeux. C’est à partir de ce constat que le chorégraphe a imaginé “HI-FU-MI », dansé par Lalantina et Nino, deux jeunes pensionnaires de la compagnie Rêvolution. Ils sont joueurs, malins, virtuoses, ils nous rappellent notre propre enfance et nous font jouer avec nos souvenirs. Production : Cie Rêvolution Coproduction : iddac, agence culturelle du Département de la Gironde, Scène nationale Carré-Colonnes Soutien : Ville de Saint-Médard-en-Jalles
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!