Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

EXIT ABOVE – AFTER THE TEMPEST, Chambéry Agrandir l'image

EXIT ABOVE – AFTER THE TEMPEST

Chambéry

Anne Teresa De Keersmaeker À l’origine était le blues. La célèbre chorégraphe belge Anne Teresa De Keersmaeker remonte aux racines de la danse et de la musique pop rock. Cette pièce explosive fait se rencontrer la marche, en tant que forme primitive du mouvement, et le blues, comme source de différents styles musicaux. Elle commence par l’impressionnante performance de Solal Mariotte, danseur hip-hop. Viennent ensuite de puissantes « walking songs ». Les voix sont chaudes, les notes de guitares envoûtantes. Les interprètes avancent déterminés, accélérant jusqu’à la course éperdue en avant. 


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 25 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

Placement
Epuisé²
TARIF NORMAL
35.20 €
TARIF PREFERENTIEL
31.20 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Malraux scène nationale Chambéry

    67 Pl. François Mitterrand 73000 Chambéry


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Places assises numérotées.


Présentation :

Anne Teresa De Keersmaeker À l’origine était le blues. La célèbre chorégraphe belge Anne Teresa De Keersmaeker remonte aux racines de la danse et de la musique pop rock. Cette pièce explosive fait se rencontrer la marche, en tant que forme primitive du mouvement, et le blues, comme source de différents styles musicaux. Elle commence par l’impressionnante performance de Solal Mariotte, danseur hip-hop. Viennent ensuite de puissantes « walking songs ». Les voix sont chaudes, les notes de guitares envoûtantes. Les interprètes avancent déterminés, accélérant jusqu’à la course éperdue en avant. À travers leur marche méditative puis collective, ils sont la tempête-même qui prépare l’avenir. Et font de leur danse un acte politique et engagé.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!