Tristan Casara, dit The Avener est un DJ et producteur de musique électronique mais également musicien qui, dès l’âge de cinq ans, étudia le piano classique au conservatoire de Nice. Il y a dix ans, un premier album The Wanderings of the Avener dont le single Fade outlines rework d’une chanson de Phoebe Killdeer devint un tube planétaire (1,5 millions d’exemplaires écoulés), fit de lui une des nouvelles stars du monde de l’électro. Les certifications et récompenses affluent: triple disque de platine en France, platine et or dans plus de 10 autres pays, victoires de la musique en 2015.
Sélectionnez la date du samedi dans le menu déroulant.
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Olympia
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Catégorie 1 et 2 : Assis Placement Numéroté Catégorie 3 : Debout Orchestre Placement Libre
Tristan Casara, dit The Avener est un DJ et producteur de musique électronique mais également musicien qui, dès l’âge de cinq ans, étudia le piano classique au conservatoire de Nice. Il y a dix ans, un premier album The Wanderings of the Avener dont le single Fade outlines rework d’une chanson de Phoebe Killdeer devint un tube planétaire (1,5 millions d’exemplaires écoulés), fit de lui une des nouvelles stars du monde de l’électro. Les certifications et récompenses affluent: triple disque de platine en France, platine et or dans plus de 10 autres pays, victoires de la musique en 2015…S’en suit une tournée dans les clubs et festivals les plus prestigieux de la planète. Après avoir fait découvrir son deuxième album Heaven en 2020 avec les singles Beautiful en featuring avec Bipolar Sunshine ou encore Under The Waterfall avec M.I.L.K, l’artiste dévoile Quando Quando, un titre reprenant la recette The Avener qui cumule plus de 25 millions d’écoutes sur les plateformes. Après une dernière sortie l’été dernier avec le titre club Alpaca reprise du titre des White stripes, l’artiste se dit prêt à retourner aux origines de ce pourquoi sa carrière à commencé ; l’amour de la dance music et de la culture DJ.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!