Dès 16 ans Révélé en 2011 dans l’émission On n’demande qu’à en rire, Aymeric Lompret a depuis fait du chemin, pris de l’ampleur - et un peu de poids, aussi. Observant un régime strict (apéro, raclette), le trentenaire s’est transformé en irrésistible machine à vannes, au gré de disgressions lunaires coécrites avec Pierre-Emmanuel Barré. C’est d’ailleurs avec ce dernier que le Tourquennois a collaboré pour Yolo. L’histoire ? Un SDF cherche son chien. A priori peu propice à la rigolade, cet argument offre à un Lompret au sommet de son art l’occasion de scanner notre époque avec une acidité remarquable.
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Théâtre de Béthune
Bd Victor Hugo 62400 Béthune
Places assises numérotées
Tarif réduit pour les plus de 60 ans sur présentation d'un justificatif le jour du spectacle Tarif jeune pour les étudiants, les moins de 18 ans et les demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif le jour du spectacle
Dès 16 ans Révélé en 2011 dans l’émission On n’demande qu’à en rire, Aymeric Lompret a depuis fait du chemin, pris de l’ampleur - et un peu de poids, aussi. Observant un régime strict (apéro, raclette), le trentenaire s’est transformé en irrésistible machine à vannes, au gré de disgressions lunaires coécrites avec Pierre-Emmanuel Barré. C’est d’ailleurs avec ce dernier que le Tourquennois a collaboré pour Yolo. L’histoire ? Un SDF cherche son chien. A priori peu propice à la rigolade, cet argument offre à un Lompret au sommet de son art l’occasion de scanner notre époque avec une acidité remarquable : montée du racisme et de l’extrême-droite, divertissement abêtissant, arnaque du développement personnel, malbouffe, solitude... Des sujets lourds, traités avec une finesse qui épate. Parfois grossier certes, mais jamais vulgaire, l’humoriste évite les grosses ficelles et donne à rire autant qu’à réfléchir, dans un seul-en-scène redoutable de maîtrise. Chapeau, forcément.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!