Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

"Francofolies - ALIOCHA SCHNEIDER  Artiste Chantier à venir", Théâtre Verdière De La Coursive (avec La CCAS), le 11/07/2024 Agrandir l'image

Francofolies 2024 : ALIOCHA SCHNEIDER - AMALIA

Théâtre Verdière De La Coursive (avec La CCAS)

Ouverture des portes : 14h30

Aliocha Schneider : le crooner venu du froid ! Il a le sourire désarmant, une pointe d'accent canadien, le regard doux et rieur qui laisse deviner l'enfant qu'il était. Une sorte de poésie naturelle passe sur ce visage. Cette sensibilité palpable se ressent dans le travail d'Aliocha Schneider : Une musique singulière, baignant dans un style traversé d'influences diverses de part et d'autre de l'Atlantique. Ce qu'il a reçu, Aliocha sait le rendre à merveille, dans sa manière d'être chaleureuse, de jouer sans détour, de livrer des chansons à la fois joyeuses et touchantes, où planent l'ombre de Bob Dylan.

Date de représentation : Samedi 13 juillet 2024
Informations : A partir de 15h


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Stock restant : 0 Produit

Billets Tarif Nombre
 Assis
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Théâtre Verdière La Coursive

    4 Rue St Jean du Pérot 17000 Théâtre Verdière de la Coursive (avec la CCAS)


    Itinéraire

En savoir plus

ALIOCHA SCHNEIDER - AMALIA

Ouverture des portes : 14h30

Aliocha Schneider : le crooner venu du froid ! Il a le sourire désarmant, une pointe d'accent canadien, le regard doux et rieur qui laisse deviner l'enfant qu'il était. Une sorte de poésie naturelle passe sur ce visage. Cette sensibilité palpable se ressent dans le travail d'Aliocha Schneider : Une musique singulière, baignant dans un style traversé d'influences diverses de part et d'autre de l'Atlantique. Ce qu'il a reçu, Aliocha sait le rendre à merveille, dans sa manière d'être chaleureuse, de jouer sans détour, de livrer des chansons à la fois joyeuses et touchantes, où planent l'ombre de Bob Dylan comme celle de Serge Gainsbourg. Des mélodies et des paroles qui font rêver de romances et de road trip sur la côte.

Retrouvez-le sur la scène du Théâtre Verdière le 13 juillet prochain !

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!

Cela pourrait aussi vous plaire ...