Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

JAZZ A VIENNE 2024 : THYLACINE SYMPHONIQUE, Vienne Agrandir l'image

JAZZ A VIENNE 2024 : THYLACINE SYMPHONIQUE

Vienne

Depuis le succès de « Transsiberian » Thylacine n'a cessé de se renouveler, toujours à la recherche de nouveaux défis et histoires à retranscrire. À l'image des alpinistes sur les glaciers, Thylacine fait partie de ceux qui cherchent continuellement à tracer de nouvelles voies. En 2020, le prodige angevin de l'électro présente « Timeless », un disque à travers lequel il se voit escalader certains des plus grands sommets de la musique, issus des répertoires de Mozart, Beethoven, Schubert ou Satie, en s'appropriant et revisitant des partitions comme on explore de nouveaux territoires : loin des sentiers battus. Son nouveau live, vient cette fois à la r


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 109968 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
45.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre


Présentation :

Depuis le succès de « Transsiberian » Thylacine n'a cessé de se renouveler, toujours à la recherche de nouveaux défis et histoires à retranscrire. À l'image des alpinistes sur les glaciers, Thylacine fait partie de ceux qui cherchent continuellement à tracer de nouvelles voies. En 2020, le prodige angevin de l'électro présente « Timeless », un disque à travers lequel il se voit escalader certains des plus grands sommets de la musique, issus des répertoires de Mozart, Beethoven, Schubert ou Satie, en s'appropriant et revisitant des partitions comme on explore de nouveaux territoires : loin des sentiers battus. Son nouveau live, vient cette fois à la rencontre de l'Orchestre du conservatoire de Lyon, pour révéler toute la richesse de ce répertoire, en version orchestrale. Une Première pour l'artiste qui a toujours aimé faire cohabiter productions électroniques, sons organiques, et arrangements classiques. Cette rencontre, sensible et magistrale, entre ces 2 univers sera enregistrée lors de cette avant-première au Quai, et publiée quelques mois plus tard. Une occasion pour le public de rejoindre ce nouveau voyage, là où synthés, plug-ins, beats dansants et techno élégante, épousent comme une évidence la grâce et la puissance d'un orchestre symphonique. Le rdv est pris et il s'annonce magique.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!