Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

SOUVENIRS, LE VOL DE BELLA ET CHAGALL, Château Thierry, le 25/05/2024 Agrandir l'image

SOUVENIRS, LE VOL DE BELLA ET CHAGALL

Château Thierry

Souvenirs est un spectacle visuel et poétique, suggéré par des tableaux de Marc Chagall. Un homme cherche éternellement à repeindre sa femme Bella dans « La Promenade », mais il ne peut pas, elle n’est plus là… Sur scène un vieil homme. Il tient dans ses mains quelques feuilles sur lesquelles un personnage féminin est dessiné. Dans ses rêves, Chagall tente de retrouver l’amour perdu du tableau. Il cherche à repeindre sa femme, sa muse, Bella. Mais il ne peut pas. Surgissant du néant, elle n’est plus là. Le vieux Chagall, le peintre de l’amour comme des formes qui volent, nous accompagne dans un rêve amusé, un voyage à travers ses souvenirs, mêlés d

Date de représentation : Samedi 25 mai 2024


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
17.00 €
TARIF REDUIT
15.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Palais des Rencontres

    Place des Rencontres 2 Av. de Lauconnois 02400 Château thierry


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Places assises numérotées


Informations tarifs :

Tarif réduit pour les moins de 26 ans et plus de 65 ans sur présentation d'un justificatif le soir du spectacle


Présentation :

Souvenirs est un spectacle visuel et poétique, suggéré par des tableaux de Marc Chagall. Un homme cherche éternellement à repeindre sa femme Bella dans « La Promenade », mais il ne peut pas, elle n’est plus là… Sur scène un vieil homme. Il tient dans ses mains quelques feuilles sur lesquelles un personnage féminin est dessiné. Dans ses rêves, Chagall tente de retrouver l’amour perdu du tableau. Il cherche à repeindre sa femme, sa muse, Bella. Mais il ne peut pas. Surgissant du néant, elle n’est plus là. Le vieux Chagall, le peintre de l’amour comme des formes qui volent, nous accompagne dans un rêve amusé, un voyage à travers ses souvenirs, mêlés de rêves et de réalité. Spectacle visuel, structuré en plusieurs tableaux et inspiré des peintures des “amants en vol” de Chagall, conçu pour effleurer la poésie de l’amour et l’importance du rêve. Un spectacle féerique, empli de poésie et d’imagination propice à nous immerger dans le monde merveilleux de Chagall.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!