Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

NAIM,  Angers, le 15/06/2024 Agrandir l'image

NAIM

Angers

Mais comment t’es passé d’ingénieur à humoriste ? On lui a souvent posé cette question, alors il a décidé d’en parler : Ce que lui ont apporté ses années en classe préparatoire et en école d’ingénieur. Ce qu’il a également trouvé éprouvant, voir… Non, restons poli. Le monde obscur des “tronches de la classe”, de leur solitude, de la pression qu’ils subissent, des attentes des parents, du système. Sa reconversion: des maths aux vannes. Comment se défaire du regard de l’autre et arriver à quitter le confort pour sa passion. “ J’ai toujours pensé que chacun est doué pour quelque chose. Si c’est la couture, eh ben tant pis, faut faire de la couture. M

Date de représentation : Samedi 15 juin 2024


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 209993 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
39.00 €
TARIF PREFERENTIEL
36.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Centre des Congrès

    33 Boulevard Carnot 49000 Angers


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Placement libre assis.


Présentation :

Mais comment t’es passé d’ingénieur à humoriste ? On lui a souvent posé cette question, alors il a décidé d’en parler : Ce que lui ont apporté ses années en classe préparatoire et en école d’ingénieur. Ce qu’il a également trouvé éprouvant, voir… Non, restons poli. Le monde obscur des “tronches de la classe”, de leur solitude, de la pression qu’ils subissent, des attentes des parents, du système. Sa reconversion: des maths aux vannes. Comment se défaire du regard de l’autre et arriver à quitter le confort pour sa passion. “ J’ai toujours pensé que chacun est doué pour quelque chose. Si c’est la couture, eh ben tant pis, faut faire de la couture. Moi, j’étais pas trop mauvais en maths, mais je sentais que ma véritable matrice c’était la scène. On m’a encouragé, je continue… PS : Si tu ne sais pas ce que signifie Cauchy-Schwarz, tu peux quand même venir, je n’en parle pas du tout NAÏM

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!