Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Musée de la musique, Paris Agrandir l'image

Musée de la musique

Paris

Une collection de plus de 4 000 instruments dont des trésors nationaux ou des instruments mythiques comme le Piano de Chopin ou la guitare de Brassens, permettant de relater l'histoire de la musique occidentale du 17e siècle à nos jours.

Gratuit pour les moins de 25 ans ressortissants de l'UE.

Après achat, vous avez jusqu'au 31/12 de l'année en cours pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Vos billets sont transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 63 Produits

Billets Tarif Nombre
 catégorie unique
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Cité de la Musique

    221 Avenue Jean Jaures 75019 Paris


    Itinéraire

En savoir plus

L'originalité du Musée de la musique est de proposer, en plus de la collection permanente, des expositions temporaires sur le thème de la musique, favorisant le croisement des disciplines artistiques et des zones géographiques, avec des angles thématiques.
Labellisé Musée de France, le Musée de la musique exerce une mission de conseil pour les autres collections publiques françaises d'instruments de musique. Il est membre fondateur du CIMCIM (Comité International des Musées et Collections d'instruments de Musique) et joue ainsi un rôle moteur parmi les grands musées détenteurs de collections d'instruments, notamment au sein du projet MIMO qui donne accès aux contenus numériques issus de plus dix musées européens.

 

Horaires :


Du mardi au samedi de 12h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.
Fermé tous les lundis.

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!