Auteur remarqué avec « La prochaine fois que tu mordras la poussière » et comédien brillant dans plusieurs productions audiovisuelles, Panayotis Pascot revient sur scène avec un second one-man-show.
Panayotis Pascot commence sa carrière en tant que chroniqueur dans « Le Petit Journal » de Yann Barthès. En 2019, il se lance sur les planches dans un seul en scène intitulé « Presque » mis en scène par Fary et disponible sur Netflix, qui connaît une belle réussite. Il fait ses premiers pas au cinéma dans « Mon chien stupide » d’Yvan Attal et « Le Daim » de Quentin Dupieux, et il est l’un des rôles principaux de la série « De Grâce » de Vincent Maël
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Radiant-Bellevue
1 Rue Jean Moulin 69300 Caluire-et-Cuire
Auteur remarqué avec « La prochaine fois que tu mordras la poussière » et comédien brillant dans plusieurs productions audiovisuelles, Panayotis Pascot revient sur scène avec un second one-man-show. Panayotis Pascot commence sa carrière en tant que chroniqueur dans « Le Petit Journal » de Yann Barthès. En 2019, il se lance sur les planches dans un seul en scène intitulé « Presque » mis en scène par Fary et disponible sur Netflix, qui connaît une belle réussite. Il fait ses premiers pas au cinéma dans « Mon chien stupide » d’Yvan Attal et « Le Daim » de Quentin Dupieux, et il est l’un des rôles principaux de la série « De Grâce » de Vincent Maël Cardona. En 2023, il sort un livre « La prochaine fois que tu mordras la poussière » qui rencontre un grand succès. Panayotis Pascot présente son second spectacle : « Depuis peu, j’ai compris la recherche permanente de sens qui incombe aux adultes. L’humour étant la meilleure arme face à la désillusion, j’ai eu envie de faire ce spectacle ! Et si on rigolait ensemble du fait que la vie n’a aucun sens ? »
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!