Une programmation éclectique dans une salle de concert exceptionnelle
Adepte d’un style hybride distingué, teinté en particulier de soul et de jazz, Yamê réalise une ascension fulgurante dans le paysage rap francophone et – nouvelle consécration – vient maintenant faire vibrer la Grande salle de la Philharmonie.
Le Balcon poursuit sa réinterprétation au long cours de Licht , le cycle de Karlheinz Stockhausen composé entre 1977 et 2003, à commencer par l'opéra Montag . Vingt et un solistes, des comédiennes, des chœurs et un orchestre moderne dévoilent son pouvoir envoûtant.
Avec sa renversante prestance coutumière, Israel Galván – roi du flamenco actuel – livre une version à la fois épurée et amplifiée de Carmen qui réunit autour de lui trois interprètes lyriques, une chanteuse de flamenco et un chœur masculin finlandais.
Une parenthèse musicale cet été dans un espace climatisé !L’expérience proposée par la Philharmonie des enfants offre aux 4 à 10 ans l’opportunité de jouer, d’explorer, d’écouter, de vivre et de sentir la musique dans une position inédite de découverte en autonomie sans médiateur. Le parcours est composé de cinq univers thématiques et d’une trentaine...