Agrandir l'image
De jeunes loups virtuoses proposent un show féroce et sauvage. Wolf, une espèce protégée à découvrir de toute urgence. Saisissant ! Circa est l’une des compagnies les plus emblématiques d’Australie proposant une vision novatrice du cirque contemporain. Pratiquant l’art du porté à son plus haut niveau, elle présente des spectacles qui placent le corps au cœur de la création. Pour sa première venue à la Maison de la danse, une meute de dix acrobates investit la scène pour nous présenter Wolf, une pièce en deux tableaux contrastés et épurés. Sur la musique électro signée Ori Lichtik (un complice artistique de la chorégraphe Sharon Eyal)
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Maison de la Danse
8 Avenue Jean Mermoz 69008 Lyon
Places assises numérotées
De jeunes loups virtuoses proposent un show féroce et sauvage. Wolf, une espèce protégée à découvrir de toute urgence. Saisissant ! Circa est l’une des compagnies les plus emblématiques d’Australie proposant une vision novatrice du cirque contemporain. Pratiquant l’art du porté à son plus haut niveau, elle présente des spectacles qui placent le corps au cœur de la création. Pour sa première venue à la Maison de la danse, une meute de dix acrobates investit la scène pour nous présenter Wolf, une pièce en deux tableaux contrastés et épurés. Sur la musique électro signée Ori Lichtik (un complice artistique de la chorégraphe Sharon Eyal) les corps voltigent, sautent, s’affrontent, se superposent, s’assemblent ou s’élèvent dans un show époustouflant à la fois physique, athlétique et chorégraphique. Mêlant frénésie et sensualité, Wolf dégage une énergie animale à couper le souffle?!
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!