Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

Nouveau LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE DE LA MUSIQUE, Sauheim Agrandir l'image

LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE DE LA MUSIQUE

Sauheim

LE MUR DU SONGE PRÉSENTE : LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE DE LA MUSIQUE "Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait… il fallait le voir se dandiner ! Il s’appelait Loup." C’est ainsi que débute "Le loup qui voulait faire de la musique", le nouvel album de la célèbre série, à paraître en octobre. Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l’apprentissage de la musique. Soutenu par ses amis – Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua –, il affronte les défis des premières notes, progresse et s'amuse tellement qu'il décide de monter un groupe et de donner un concer


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

Placement
ENFANT -12 ANS
29.00 €
TARIF NORMAL
38.00 €
Placement
ENFANT -12 ANS
24.00 €
TARIF NORMAL
33.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Espace Dollfuss et Noack

    20 A Rue De La Fontaine 68390 Sauheim


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Places assises numérotées.


Présentation :

LE MUR DU SONGE PRÉSENTE : LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE DE LA MUSIQUE "Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait… il fallait le voir se dandiner ! Il s’appelait Loup." C’est ainsi que débute "Le loup qui voulait faire de la musique", le nouvel album de la célèbre série, à paraître en octobre. Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l’apprentissage de la musique. Soutenu par ses amis – Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua –, il affronte les défis des premières notes, progresse et s'amuse tellement qu'il décide de monter un groupe et de donner un concert ! Entraînant à sa suite toute la bande pour une nouvelle aventure musicale pleine de surprises ! Pour son adaptation scénique, les personnages emblématiques prennent vie grâce à un groupe de comédien.nes / musicien.nes / chanteur.ses. Les chansons originales, signées Orianne Lallemand et Guillaume Aldebert, rythment le concert. Un spectacle festif, humoristique et poétique, accessible dès 3 ans.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!