Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) Requiem (1791) Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) Requiem I – Introitus II – Kyrie III – Sequentia IV – Offertorium V – Sanctus VI – Agnus dei VII – Communio Concerto pour clarinette en la majeur, K 622 I – Allegro II – Adagio III – Rondo allegro Marie Perbost Soprano Mathide Ortscheidt Mezzo-soprano Bastien Rimondi Ténor Edwin Fardini Basse José-Antonio Salar-Verdu Clarinette Orchestre de l’Opéra Royal Sous le haut patronage de Aline Foriel-Destezet Théotime Langlois de Swarte Direction Samedi 23 novembre 2024, 19h Dimanche 24 novembre 2024, 15h Chapelle Royale Tex
E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (10 à 15 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).
Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.
Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.
Chateau de Versailles
Place D'Armes 78000 Versailles
Places assises numérotées
Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) Requiem (1791) Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) Requiem I – Introitus II – Kyrie III – Sequentia IV – Offertorium V – Sanctus VI – Agnus dei VII – Communio Concerto pour clarinette en la majeur, K 622 I – Allegro II – Adagio III – Rondo allegro Marie Perbost Soprano Mathide Ortscheidt Mezzo-soprano Bastien Rimondi Ténor Edwin Fardini Basse José-Antonio Salar-Verdu Clarinette Orchestre de l’Opéra Royal Sous le haut patronage de Aline Foriel-Destezet Théotime Langlois de Swarte Direction Samedi 23 novembre 2024, 19h Dimanche 24 novembre 2024, 15h Chapelle Royale Texte 23-24 Chef-d’œuvre inachevé, testament musical, composition sacrée intemporelle et dépassant le cadre liturgique, le Requiem de Mozart accumule les superlatifs. À sa mort, le 5 décembre 1791, le compositeur avait achevé entièrement l’Introït et le Kyrie, et défini pour une bonne part le contenu des cinq numéros suivants, du Dies Irae au Confutatis. L’œuvre a depuis suscité mille hypothèses, de nombreuses versions des pages inachevées, de splendides interprétations surtout?: elle magnétise l’auditeur comme l’interprète, et s’impose finalement presque intégralement dans la forme qu’a laissée Mozart, comme si ces dernières notes, la plume encore levée d’un compositeur mourant, n’en étaient que plus précieuses…
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Vous devez être logged pour poster un commentaire!