Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

GISELLE(S), Boulogne Billancourt, le 14/03/2024 Agrandir l'image

GISELLE(S)

Boulogne Billancourt

GISELLE(S) Nouvelle création - Ballet contemporain pour 18 danseuses et danseurs Chorégraphie et mise en scène Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault Le ballet contemporain « Giselle(s) » de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault tire sa puissance dans la théâtralité et la richesse de leur chorégraphie. Cette nouvelle vision féministe du ballet romantique est à l’image des tensions hommes - femmes au sein de notre société. Il ne s’agit plus de Giselle, mais de toutes les Giselle(s) victimes de trahison. Et si malgré toute cette colère, l’amour était toujours vivant. La première Giselle, devenue la reine des Willis, est le témoin in


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 20 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 6709922 Produits

Choisissez une séance pour le

TARIF NORMAL
104.00 €
TARIF NORMAL
Epuisé²
TARIF NORMAL
Epuisé²
TARIF NORMAL
Epuisé²

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • La Seine musicale

    Ile Seguin 92100 Boulogne Billancourt


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Placement numéroté.


Présentation :

GISELLE(S) Nouvelle création - Ballet contemporain pour 18 danseuses et danseurs Chorégraphie et mise en scène Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault Le ballet contemporain « Giselle(s) » de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault tire sa puissance dans la théâtralité et la richesse de leur chorégraphie. Cette nouvelle vision féministe du ballet romantique est à l’image des tensions hommes - femmes au sein de notre société. Il ne s’agit plus de Giselle, mais de toutes les Giselle(s) victimes de trahison. Et si malgré toute cette colère, l’amour était toujours vivant. La première Giselle, devenue la reine des Willis, est le témoin intemporel de la condition féminine. Elle est devenue la reine d’une armée de guerrières qui hantent le monde des vivants et traquent leurs bourreaux. Dans le 1er acte, une succession de flashbacks nous transportent dans l’intimité de 5 couples. La reine des Willis nous guide tels des spectateurs impuissants face au drame inévitable de ces relations amoureuses entre hommes et femmes. Le 2e acte est celui de la révolte des femmes passées dans le monde de l’au-delà. Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault ont puisé leur récit dans les violences faites aux femmes. Giselle(s) Chorégraphie et mise en scène Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault Avec Marie-Claude Pietragalla, Julien Derouault et 16 danseurs Musiques Adolphe Adam - Les tambours du Bronx - Création musicale Wilfried Wendling Création costumes Evanbenjamin - Conception et Installation lumière Alexis David.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!