Vous devez être authentifié pour visiter l'application Ma Billetterie

Se Connecter

ZEPHYR, Saint Quentin, le 20/04/2024 Agrandir l'image

ZEPHYR

Saint Quentin

Corps à corps avec le vent : après Folia, Mourad Merzouki fait voile vers une nouvelle aventure chorégraphique en direction du Vendée Globe. « C’est parce qu’il reste toujours un archipel de possibles à explorer, un ailleurs inconnu où s’émerveiller, que je poursuis cette quête qui me pousse à naviguer de territoires en territoires. Ici, ce territoire est celui de la Vendée, point de départ d’expéditions mythiques, et plus largement tourné vers un océan d’imaginaires autour de l’apprivoisement de vents et marées. Artistes ou explorateurs, nous sommes à la recherche d’espaces de liberté avec pour tout bagage nos rêves et notre détermination. » Moura

Date de représentation : Samedi 20 avril 2024


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 9999 Produits

Choisissez une séance pour le

Placement
TARIF NORMAL
22.00 €
TARIF REDUIT
16.00 €

1 Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.

2 Pas de places disponibles : veuillez choisir une autre catégorie ou changer de date. Des places pourront être remises en vente ultérieurement.

Le lieu

  • Le Splendid

    Boulevard Léon Blum 02100 Saint Quentin


    Itinéraire

En savoir plus

Informations placement :

Places assises numérotées


Informations tarifs :

Tarif réduit pour les moins de 25 ans et plus de 65 ans sur présentation d’un justificatif avec photo le soir même du spectacle. Un contrôle pourra être effectué à l’entrée de la salle. (Dans la limite des quotas alloués à ce tarif et sous réserve de modification par l’organisateur)


Présentation :

Corps à corps avec le vent : après Folia, Mourad Merzouki fait voile vers une nouvelle aventure chorégraphique en direction du Vendée Globe. « C’est parce qu’il reste toujours un archipel de possibles à explorer, un ailleurs inconnu où s’émerveiller, que je poursuis cette quête qui me pousse à naviguer de territoires en territoires. Ici, ce territoire est celui de la Vendée, point de départ d’expéditions mythiques, et plus largement tourné vers un océan d’imaginaires autour de l’apprivoisement de vents et marées. Artistes ou explorateurs, nous sommes à la recherche d’espaces de liberté avec pour tout bagage nos rêves et notre détermination. » Mourad Merzouki Mouvement à l’état pur, le vent n’existe que dans le déplacement. Une nouvelle poétique de l’espace dans laquelle souffle un doux vent de légèreté, le Zéphyr. Une nouvelle approche du plateau pour des danseurs de haut niveau. Le spectacle sera précédé de la restitution de l’atelier danse mené par des danseurs de la Compagnie Käfig auprès des jeunes danseurs des écoles de danse de la ville et des centres sociaux.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!