Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

J'ai des doutes Agrandir l'image

J'ai des doutes

Lyon

Hommage rendu par le tendre et facétieux François Morel au grand Raymond Devos, J’ai des doutes nous fait redécouvrir des textes qui parlent de la vie, de la mort et de l’irrésistible absurdité que l’on trouve entre les deux.

Date de représentation : Jeudi 16 décembre 2021
Informations : A partir de 20h
Clôture des commandes : Dimanche 07 novembre 2021


L'expédition par voie postale de vos billets débutera après la date de clôture.


Stock restant : 10 Produits

Billets Tarif Nombre
 Série 1
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

En savoir plus

« Ceux qui l’ont vu s’en souviennent : Raymond Devos fut un phénomène rare, soutient avec ferveur François Morel. Il a surgi, miraculeux et mystérieux, derrière un rideau rouge qui s’ouvrait sur l’imaginaire. On n’avait jamais vu ça ! Et, devant cet homme en apesanteur, on avait le souffle coupé. » Amoureux des mots, comédien à l’originalité pétrie de mélancolie, l’ancien interprète des Deschiens ne pouvait rester insensible aux trouvailles lexicales et aux paradoxes poétiques qui ont fait la renommée de l’humoriste disparu en 2006.
Accompagné d’un pianiste, costume et nœud papillon de circonstance, François Morel dit des sketchs et en chante d’autres. Il rend compte des idées fixes de Raymond Devos, redessine la façon piquante et malicieuse dont les calembours de ce sorcier du langage tordaient le monde. C’est une terre de fantaisie qui s’ouvre de nouveau à nous. Elle nous projette hors de la réalité et de la tristesse, nous rend plus sensibles et plus légers. Sans doute, même, plus heureux.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!