Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Habiter le temps Agrandir l'image

Habiter le temps

Lyon

Thriller familial aux lignes narratives morcelées, la pièce du Suédois Rasmus Lindberg nous propulse dans les mystères métaphysiques d’une humanité tourmentée par les incertitudes de sa condition.

Date de représentation : Mardi 16 novembre 2021
Informations : A partir de 20h
Clôture des commandes : Dimanche 10 octobre 2021


L'expédition par voie postale de vos billets débutera après la date de clôture.


Stock restant : 10 Produits

Billets Tarif Nombre
 Série 1
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

En savoir plus

Les dialogues se croisent. Les événements se télescopent et les époques se superposent. Habiter le temps détourne le genre du drame familial – cher au théâtre scandinave – par le biais de récits syncopés et entrelacés. Tout commence en 1913, après une violente dispute opposant Kristin et Erik. C’est là qu’un accident survient, épisode tragique qui aura des conséquences sur la vie de Stefan et Caroline en 1968. Ainsi que sur celle de Myriam et Hannele en 2014.
De génération en génération, les destins de ces trois couples se font écho à travers leurs blessures, leurs culpabilités, leur difficulté à vivre. Comme un chœur polyphonique où chacun chante son désarroi. « Ici, tout est réglé au cordeau, affirme le metteur en scène Michel Didym, ce qui oblige les acteurs à un travail d’une précision diabolique. » Au sein d’un espace familial immuable, cette dramaturgie glissante évoque notre époque incertaine. Rasmus Lindberg exprime et libère les désarrois contemporains. Il raconte des êtres perdus au milieu d’eux-mêmes. Désespérément drôles ou drôlement désespérés.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!