Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Carmen Agrandir l'image

Carmen

Saint-Denis La Plaine

Carmen, l’opéra le plus joué au monde qui devait faire son grand retour au Stade de France le samedi 19 septembre 2020 se tiendra finalement le 18 juin 2022 avec un spectacle et une distribution inchangés.

Date de représentation : Samedi 18 juin 2022
Informations :
Clôture des commandes : Dimanche 02 janvier 2022



Stock restant : 25 Produits

Billets Tarif Nombre
 Parterre Catégorie 2
   
 Catégorie 1
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Stade de France

    Zac du Cornillon Nord 93200 Saint-Denis la Plaine


    Itinéraire

En savoir plus

En effet, Carmen sera présenté dans une création inédite de Charles Roubaud, déjà metteur en scène de « Nabucco » en 2008 et « Aïda » en 2010 au Stade de France.

Béatrice Uria-Monzon incarnera Carmen, un rôle qu’elle a interprété sur toutes les scènes internationales. Roberto Alagna, l’un des ténors les plus célèbres et populaires au monde lui donnera la réplique dans le rôle de Don José. Ils seront accompagnés d’Aleksandra Kurzak, grande voix de l’opéra, dans le rôle de Micaëla. Les solistes, l’Orchestre National d’Ile de France, le Chœur Unikanti et la Maîtrise des Hauts-de-Seine.

Au total, 300 artistes se relayeront sur une scène frontale de 60 mètres de large, habillés de près de 500 costumes conçus par Katia Duflot et fabriqués pour le spectacle. Les décors, créés par Emmanuelle Favre, à qui nous devons notamment la scénographie du dernier concert de Mylène Farmer, s’enchaineront au fil des quatre actes, au gré de la mise en lumière de Jacques Rouveyrollis, qui a éclairé les productions spectaculaire.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!