Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

RAMSES - BILLET OPEN AVRIL, Paris Agrandir l'image

RAMSES - BILLET OPEN AVRIL

Paris

Après TOUTANKHAMON L’Exposition évènement : "RAMSES et l’Or des Pharaons"

Plongez au cœur du royaume de Ramsès, l'un des plus grands bâtisseurs de l’Égypte ancienne. Venez découvrir plus de 180 pièces originales, dont certaines ne sont jamais sorties d’Égypte, regroupées dans une collection exceptionnelle.

Un trésor de plus de 3 000 ans à couper le souffle : - Bijoux exceptionnels - Masques royaux spectaculaires, - Mobilier des tombes inviolées de la ville de Tanis L’exposition proposera également une expérience en réalité virtuelle à la découverte du fabuleux temple d’Abou Simbel et du tombeau de Néfertari.


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Après avoir sélectionné vos places, vous bénéficierez d'une réduction de 30 % sur les prix affichés.

Quota : vous pouvez commander 6 billet(s) pour cette offre.

Stock restant : 209903 Produits

Le lieu

  • ESPACE CHAPITEAUX

    211, Avenue Jean Jaurès 75019 Paris


    Itinéraire

En savoir plus

INFOS PRATIQUES Horaires d'ouverture : Tous les jours de 10h00 à 19h00, dernière séance à 17h30 (dernière entrée à 18h00) Billet open validité Avril, valable pour 1 entrée du 7 au 30 avril 2023 Audioguide en option avec un supplément tarifaire : Audioguide de l’exposition disponible en Français, Anglais et Espagnol. Catalogue en option avec un supplément tarifaire : Catalogue officiel de l’exposition. Le retrait du catalogue se fait à la boutique de l'exposition. Expérience Réalité Virtuelle (Casque VR) en option avec un supplément tarifaire.

RAMSES et l’Or des Pharaons l’exposition Évènement à partir du 7 avril 2023 à la Grande Halle de La Villette à Paris.

Après TOUTANKHAMON L’Exposition évènement : RAMSES et l’Or des Pharaons Plongez au cœur du royaume de Ramsès, l'un des plus grands bâtisseurs de l’Égypte ancienne. Venez découvrir plus de 180 pièces originales, dont certaines ne sont jamais sorties d’Égypte, regroupées dans une collection exceptionnelle. Un trésor de plus de 3 000 ans à couper le souffle : - Bijoux exceptionnels - Masques royaux spectaculaires, - Mobilier des tombes inviolées de la ville de Tanis L’exposition proposera également une expérience en réalité virtuelle à la découverte du fabuleux temple d’Abou Simbel et du tombeau de Néfertari.

la-grande-halle-de-la-villette

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!