Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Visite enquête : le fantôme du cimetière du Montparnasse, Paris Agrandir l'image

Visite enquête : Le fantôme du cimetière du Montparnasse

Paris

Un jeu de piste au cœur du 2ème plus grand cimetière de Paris qui vous mènera également à la découverte de sépultures d’Hommes célèbres. 

Dans ce jeu de piste, réussirez-vous à apporter la paix à une pauvre âme égarée ? Avec ténacité et clairvoyance, découvrez les indices qui vous permettront de comprendre le terrible secret du fantôme du Montparnasse. 

Ayant réussi à échapper à la vigilance des gardiens, un jeune et intrépide photographe, avide de sensations fortes, attendit que les portes du cimetière se referment complètement pour entreprendre sa balade nocturne à la recherche d’un cliché qui pourrait le rendre célèbre ...

Vérifiez bien sur cultival.fr que des dates et heures de visites possibles vous conviennent avant d'acheter vos places.


E-billets à télécharger après achat. Rubrique MA BILLETTERIE (5 à 10 minutes seront nécessaires pour la création des E-billets).


Stock restant : 430 Produits

Billets Tarif Nombre
 Billet Individuel Open 1 Visite Tarif Unique (adulte ou enfant)
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

En savoir plus

Réservation obligatoire sur www.cultival.fr dans l'espace "coffrets cadeaux et billets" ou par téléphone au 0826.10.40.42 avant de pouvoir effectuer la visite guidée. 

Comment utiliser ses E-billets ?

1/ Après achat, vous allez recevoir vos Ebillets par email

2/ 24 heures sont nécessaires entre l'achat et la possibilité de réserver la visite sur le site de Cultival. Rendez vous sur le site de Cultival, rubrique "coffrets cadeaux - billets". Cliquez dans le bloc de droite sur "Utilisez mon billet" :

https://www.cultival.fr/je-veux-utiliser

3/ Sélectionnez la visite achetée dans la zone" Activités Sociales"

4/ Saisissez le numéro du code barre de billet dans la zone code confidentiel afin de sélectionner votre jour et horaire de visite.

A noter

Lieu de rdv : Métro Raspail, au début de la rue Emile Richard à côté du fleuriste 

Vous souhaitez privatiser la visite enquête ? Contactez-nous directement pour connaitre nos tarifs.

La visite se déroule en extérieur.
En fonction de la taille du groupe, des équipes de 4/5 personnes seront formées. 
L'enquête dure environ 2 heures, selon votre rythme. Un animateur vous accueillera au début de l'enquête pour vous donner les consignes et interviendra à la fin pour désigner l'équipe gagnante.

Visite déconseillée aux enfants de moins de 12 ans.
Le port de talons est fortement déconseillé.
En cas d’intempéries rendant la visite impossible, Cultival se réserve le droit de reporter la visite.
Le cimetière étant un lieu de recueillement, il est impératif de respecter les règles de bienséance qui conviennent à ce lieu (ne pas courir, ne pas crier, ne pas parler trop fort…)
Attention : fermeture du cimetière à 17h45 

Dans ce jeu de piste, réussirez-vous à apporter la paix à une pauvre âme égarée ? Avec ténacité et clairvoyance, découvrez les indices qui vous permettront de comprendre le terrible secret du fantôme du Montparnasse. 

Ayant réussi à échapper à la vigilance des gardiens, un jeune et intrépide photographe, avide de sensations fortes, attendit que les portes du cimetière se referment complètement pour entreprendre sa balade nocturne à la recherche d’un cliché qui pourrait le rendre célèbre. Se laissant guider au gré du hasard, le photographe fut témoin d’une apparition qui se révéla plus tard être la forme fantomatique d’une jeune et magnifique femme. 

Persuadé qu’il avait là une mission à remplir, il fit tout pour élucider le mystère mais en vain.

Au terme de votre enquête vous allez peut-être découvrir la formule magique qui permettra au fantôme de quitter enfin ce monde et d’accéder au repos. 

Un jeu de piste au cœur du 2ème plus grand cimetière de Paris qui vous mènera également à la découverte de sépultures d’Hommes célèbres. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!