Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Musée De L'Homme

Paris

Le nouveau Musée de l’Homme propose un projet culturel et scientifique inédit, dans lequel chercheurs et publics se côtoient, un nouveau parcours sur l’évolution de l’Homme et des sociétés, depuis nos origines jusqu’à aujourd’hui. A travers une diversité d’approches, la Galerie de l’Homme, parcours permanent de ce nouveau musée, développe trois grandes thématiques, des origines de l’Homme à son devenir :
qui sommes-nous ? d’où venons-nous ? où allons-nous ?

Billet permettant la visite du musée, de la Galerie De L'Homme, des Expositions Temporaires ainsi que l'accès au Balcon Des Sciences.

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Vos billets sont transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 171 Produits

Billets Tarif Nombre
 catégorie unique
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Musée de l'Homme

    17 Place Du Trocadéro 75016 Paris


    Itinéraire

En savoir plus

Projet unique en Europe, le nouveau musée regroupe en un même lieu de prestigieuses collections d’anthropologie biologique et culturelle couvrant les périodes préhistoriques, historiques et actuelles, ainsi qu’un centre de recherche, d’enseignement, de formation et de diffusion sur l’évolution de l’Homme et des sociétés. Avec pour objectif de comprendre l’humain et la place qu’il occupe dans le vivant, de raconter ses origines et de questionner nos marges d’adaptation dans le monde de demain.


La Galerie de l’Homme s’appuie sur des collections inestimables parmi les plus importantes au monde dans les domaines de la préhistoire et de l’anthropologie.


Des vitrines spectaculaires abritent désormais ces objets remarquables, et offrent une immersion au cœur de l’évolution humaine : du crâne de Cro-Magnon à celui de Descartes, de la Vénus de Lespugue aux cires de Pinson en passant par une surprenante galerie de bustes du XIXe siècle, toute l’étrangeté et l’extraordinaire adaptabilité de la nature humaine se font jour.

Le Musée de l’Homme est ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10 h à 18 h. Fermé le mardi, le 1er janvier, le 1er mai et le 25 décembre.

Gratuit pour les moins de 3 ans durant les périodes d’exposition temporaire
Gratuit pour les moins de 26 ans durant les périodes SANS exposition temporaire

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!