Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Promo Château de Chantilly : billets domaine , Chantilly Agrandir l'image

Château de Chantilly : billets domaine

Chantilly

Passez une journée à Chantilly et découvrez l'ensemble du domaine avec un seul billet ! Le billet Domaine donne accès au château, au parc, aux grandes écuries et au musée du cheval.

L'audioguide est compris dans la visite (sous réserve de disponibilités). En bonus : ce billet permet d'assister aux présentations équestres (durée 30 minutes).

INFO COVID : Chaque client doit contacter par mail  « publics@domainedechantilly.com » si besoin de prolonger les billets. Sinon, pas besoin de réserver sa visite

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Vos billets sont transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 66 Produits

Billets Tarif Nombre
 passe domaine adulte
   
 Enfant de 3 à 17 ans
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Château de Chantilly

    7 Rue Du Connétable 60500 Chantilly


    Itinéraire

En savoir plus

La collection de peintures du musée Condé en fait le premier musée de peintures anciennes (avant 1850) en France après le musée du Louvre. Composé de plus d'une dizaine de salles, vous découvrirez au gré du parcours plus de 800 chefs-d'œuvre de la peinture française, italienne, flamande, anglaise, etc. De nombreux objets d'art complètent cette collection.

Chantilly offre aussi la possibilité de flâner dans le vaste parc de 115 hectares, dessiné par Le Nôtre pour le Grand Condé à la fin du XVIIe siècle, témoignage unique de l'histoire des jardins en Occident.

Aux perspectives classiques du Grand Canal, de sa cascade et des parterres à la française, s'ajoutent le Jardin anglo-chinois du Hameau, autour de cinq maisons construites pour le prince de Condé en 1775, les fontaines de Beauvais, ainsi que les courbes romantiques du Jardin anglais avec l'île d'Amour et le temple de Vénus, parc paysager proche des Grandes Écuries élevées par Jean Aubert de 1719 à 1735.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour poster un commentaire!