Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

MNHN : Les Grandes Serres

Paris

Les serres font partie de l’histoire et du paysage du Jardin des Plantes depuis le XVIIe siècle. Rapide retour sur une saga de près de quatre cent ans.

Gratuit pour les moins de 3 ans.

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Vos billets sont transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 112 Produits

Billets Tarif Nombre
 catégorie unique
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Jardin des Plantes

    57 Rue Cuvier 75005 Paris 75005 Paris


    Itinéraire

En savoir plus

La rénovation des serres touche à sa fin. En juin 2010, elles sont rendues au public, restaurées et parées d'une nouvelle scénographie. Petits et grands peuvent alors embarquer pour quatre voyages différents, à la découverte de la biodiversité végétale de notre planète :

 

  • La serre des forêts tropicales humides (ancien jardin d'hiver) : c’est par elle que commence la visite. Dépaysement assuré dans l'atmosphère chaude et humide qui sied à ces écosystèmes tropicaux, si essentiels et malheureusement si dangereusement menacés.

 

Infos pratiques et horaires : cliquez ici


 

Avis

24/04/2018

visite ratée

ayant commandé les billets une semaine avant d'y aller, nous ne les avons pas reçu à temps. Nous avons été obligés de changer notre programme.
Pas sûr que nous puissions aller sur Paris dans le délai de 3 mois.
Dommage que les billets ne sont pas tous imprimables, le délai de la Poste étant très long malgré l'envoi en "lettres suivies."

  • 3 personne(s) sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
13/03/2016

Visite en famille

L'été 2015. Nous nous y sommes régalés, et les enfants aussi!
Accompagnés d'un guide extra pour la 1ère serre, un papy ancien gardien à priori, nous avons appris tout plein de choses agrémentées de tellement d'anecdotes, que les enfants s'en rappellent encore !!

  • 8 personne(s) sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous devez être pour poster un commentaire!