Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Musée Jacquemart André (collections permanentes (avec audio) et expositions temporaires)

Paris

UN SPLENDIDE HÔTEL PARTICULIER ET UNE COLLECTION UNIQUE

À quelques pas des Champs-Élysées, la demeure des époux Jacquemart-André présente la plus belle collection privée d’œuvres d’art de Paris, associée à l’atmosphère d’une grande demeure du 19e siècle. Les salons de l’hôtel particulier accueillent objets d’art et tableaux de maître : Uccello, Mantegna, Botticelli, Van Dyck, Rembrandt, Fragonard, Reynolds...

Après achat, vous avez 3 mois pour utiliser vos billets. Le billet est non daté : vous y allez le jour de votre choix (pas de restriction).


Vos billets sont transmis à La Poste sous 48 heures, s'ajoute à cela le temps nécessaire pour que la Poste distribue votre courrier.


Stock restant : 111 Produits

Billets Tarif Nombre
 Adulte
   
 Enfant de 7 à 17 ans
   
Total produits: 0
Total
0,00 €

Le lieu

  • Musée André Jacquemart

    158 Boulevard Haussmann 75008 Paris


    Itinéraire

En savoir plus

Edifié à la fin du XIXe siècle, cet hôtel particulier propose la découverte d’espaces meublés et décorés selon la mode et le goût de l’époque.


Conçus par les époux Jacquemart-André pour leurs réceptions, ils reflètent leur goût pour la peinture française et les arts décoratifs du XVIIe siècle.

Le jardin d'hiver est un magnifique témoignage du goût théâtral d'Édouard André ainsi que du génie de son architecte Henri Parent.

Billet permettant l'accès aux collections permanentes (avec audio) et aux expositions temporaires (sans audio)


Le Musée est ouvert tous les jours de 10h à 18h, les lundis et samedi nocturne jusqu'à 20h30 (Gratuit pour les moins de 7 ans).

Avis

03/06/2018

Plus qu’un musée , un lieu magnifique

Cet hôtel particulier est sublime , en plus de profiter des expos temporaires , nous avons, à chaque visite , beaucoup de plaisir à revisiter les lieux . Je conseille vivement ce musée .

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
23/02/2017

Super billet coupe-file

Le billet CCAS est super, on entre directement dans le musée, sans même faire la queue (alors que les autres billets coupe-file avaient une attente !). En revanche, on ne nous a pas indiqué que l'audio-guide était gratuit... Dommage.

  • 20 personne(s) sur 21 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous devez être pour poster un commentaire!