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La CCAS vous propose une sélection de spectacles, de sorties culturelles ou des loisirs. Vous trouverez également sur ce site des offres Thalazur, Center parcs ainsi que des courts séjours dans des capitales européennes.

Certaines propositions bénéficient d'une participation importante de la CCAS. ces offres sont marquées du logo : partenaire.gif


Section 1 : conditions générales de vente billetterie CCAS


1.1   Accès à la billetterie CCAS

  • Les offres de produits datés :

    Pour les offres de produits datés (concerts, festivals, matchs, expositions ...) à prix négociés par La CCAS, le nombre de billets pouvant être commandé est limité à la composition familiale + 4 places.

    Pour les offres de produits datés (concerts, festivals, matchs, expositions ...) bénéficiant d'une participation financière plus importante de la CCAS (marquées du logo tarif CCAS), le nombre de places est limité à la composition familiale de l'agent (sauf pour les personnes seules, qui peuvent acheter 2 places).

    Les offres de produits non datés ( cinéma, musées, parcs, ...) :

    Chaque agent peut commander juqu'à 60 tickets de cinéma d'une même référence à l'exception des tickets Arts & Essais qui sont limités à 30 par an et par agent (quota calculé du 1/01 au 31/12).

    Les offres de produits non datés ( Monuments, parcs d'attraction, zoos, ...), le nombre de billets est limités à 20 par an.

    Pensez à mettre à jour vos droits en informant  votre CMCAS de chaque événement vous concernant (changement d'adresse, mariage, naissance, divorce, etc.).

           La revente de vos billets achetés (notamment ceux du PSG) est strictement interdite sous peine de désactivation des billets.

 1.2   Modalités de réservation

Les commandes de billets sont traitées dans l'ordre chronologique de leur traitement, dans la limite du nombre de billets disponibles. La réservation est individuelle ; aucune commande groupée concernant plusieurs agents et émanant des agents ou des correspondants CCAS ne sera traitée.


Pour les billets non datés, l'agent peut passer commande pour une ou plusieurs manifestations.

Compte tenu de la diversité des configurations de salles de spectacles et des numérotations des places, le service billetterie ne peut garantir pour une même commande l'envoi de billets placés les uns à côté des autres. De même, aucun placement côte à côte concernant plusieurs commandes émanant de différents agents ne peut être effectué.

Nous vous rappelons que pour les rencontres sportives, la date et l'horaire sont susceptibles d'être modifiés, aucun échange ni remboursement ne sera effectué, il est de votre responsabilité de prendre vos dispositions.

 

La réservation par Internet est accessible 24h/24 7j/7 sur le site portail-culture-et-loisir.ccas.fr.  La confirmation de la réservation est immédiate.

 

1.3   Modalité de réglement

Le paiement des commandes billetterie peut s'effectuer uniquement par carte bancaire pour les commandes par Internet.

 

Paiement par carte bancaire : ce moyen de paiement vous permet de réserver vos billets en ligne et immédiatement de manière ferme et définitive. Les cartes acceptées pour le paiement d'une commande sont les cartes des réseaux CARTE BLEUE / VISA et EUROCARD / MASTERCARD.

1.4   Envoi des billets

Les billets « physiques » ou "papier" sont ceux édités par les producteurs ou opérateurs de spectacles et de loisirs. Ils sont envoyés à l'adresse de votre dossier  selon les modes d'expédition au choix suivant :

           en courrier simple, sans frais (aucun remboursement en cas de perte postale). Frais de gestion 2€.

           en lettre suivi ou recommandée moyennant une participation correspondant au tarif de la Poste en vigueur. Frais de gestion 5€.

Pour les envois en recommandé, l’indemnisation forfaitaire postale s’appliquera en cas de perte ou avarie (niveau R2).

Aucun envoi ne sera effectué à une adresse autre que celle de votre dossier. Le délai d'envoi des billets physiques est variable selon les quantités en stock et les délais d'approvisionnement. Les billets datés sont adressés au plus tard 5 jours avant la date du spectacle.

Pour les spectacles datés, si vous n'avez pas reçu vos billets 10 jours avant le spectacle, Contactez nous.

La CCAS ne peut être tenue responsable en cas de perte, vol ou non réception des billets. Les billets commandés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol. Leur revente est interdite (loi du 27 juin 1919).

Les billets électroniques sont à télécharger depuis l'espace MA BILLETTERIE Onglet Mes Ebillets. Les frais de gestion des ebillets sont gratuits, quelque soit le nombre de Ebillets achetés. 

 

1.5   Annulation ou report de spectacle

La CCAS et son mandataire la société SOGEC ne peuvent être tenus responsables en cas de perte, vol ou non réception des billets. Les billets commandés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol. Leur revente est interdite (loi du 27 juin 1919).

Absence de droit de rétractation : Conformément à l’article L. 121-21-8 du code de la Consommation, les billets de l'espace culture et loisirs ne font pas l’objet d’un droit de rétractation de la part du Client. Toute commande est ferme et définitive.


La réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d'annulation de spectacle ou d’informations majeures erronées de la fiche produit.

Les événements se déroulent sous la seule responsabilité de l'organisateur. La CCAS et son mandataire la société SOGEC ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables. En cas d'annulation ou de report du spectacle décidé par l'organisateur, veuillez retourner vos billets à :

CCAS DRB  / 8 rue de Rosny 93104 Montreuil cedex

 

Nous vous conseillons de les retourner en recommandé afin de conserver une trace de votre envoi.

En cas d'annulation, de report, d'interruption, de modification de programme ou de distribution, le remboursement (hors frais d'envoi) sera soumis aux seules conditions de l'organisateur de l'événement. En cas de défaillance financière du producteur entraînant l'annulation du spectacle, La CCAS ne procédera à aucun remboursement.

Un billet de spectacle ne peut être remboursé qu'en cas d'annulation ou de report d'un spectacle et de décision par l'organisateur de son remboursement. Lorsque la réservation de billets a été enregistrée et payée, il n'est plus possible d'annuler la commande. Aucune assurance annulation n'est comprise dans la billetterie. De même, il n'est plus possible de modifier la date du spectacle.

1.6   Responsabilités

La CCAS et SOGEC ne sont que des intermédiaires et ne sauraient être tenus pour responsables des changements de programmation (artistes, dates, heures, lieux...) et de prix décidés par les salles ou les producteurs.

La CCAS et SOGEC ne peuvent être tenus pour responsables de la fermeture d'une des salles de l'un de ses prestataires.

La CCAS et SOGEC préviennent au plus vite les bénéficiaires des dérangements annoncés.

La CCAS se réserve le droit de modifier le prix et/ou les caractéristiques des produits ou services, en cas d'erreur de typographie ou d'impression. Les prix et articles sont garantis dans la limite des stocks disponibles et indiqués en euros toutes taxes comprises. Les photos sont non contractuelles.

1.7   Confidentialité des données informatiques

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, les informations recueillies ne seront utilisées et ne feront l'objet de communications externes que pour les seules nécessités de la gestion et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Un droit d'accès et de rectification est à votre disposition auprès de votre Délégation RégionaLa CCAS.


Section 2 : conditions générales des Prestations Thalazur avec la CCAS

 

Les prix sont fermes, en € TTC, taxes et services compris hors taxe de séjour. La taxe de séjour est à régler sur place : environ 2€ / jour / pers (sous réserve de modification par la mairie).

 

L’accompagnant non curiste partage la chambre du curiste.

 

 

2.1 Conditions de modification et d'annulation des prestations thalazur avec la CCAS :

 

Toute annulation sans report de dates, entraînera la retenue de frais de dossier de 31€ pour l’hôtel et 31€ pour la thalassothérapie.

 

Concernant une annulation effectuée plus de 15 jours avant la date du début de séjour, les arrhes sont restituées.

 

Une annulation effectuée moins de 15 jours avant la date du début de séjour, la totalité des arrhes est conservée, à l’exception d’un justificatif médical (renvoyer au centre la copie du certificat médical) soit 30% du montant total du séjour.

 

Toute annulation fera l'objet d'un écrit (courrier électronique ou courrier postal).

 

Toute demande d'annulation de votre commande devra parvenir à la CCAS impérativement par écrit (courrier électronique ou courrier postal) aux coordonnées suivantes :

 

Par courrier électronique à : espacecultureetloisirs@asmeg.org

 

Par courrier postal à : CCAS- Direction Relations Bénéficiaires, 8 rue de Rosny 93108 Montreuil Cedex.

  

2.2 CE QU’IL FAUT PREVOIR

 

2 maillots de bain en synthétique adaptés aux conditions marines. Port du short de bain non toléré. Nous vous recommandons de ne pas vous munir de maillots de bain neufs. Une tenue de sport est obligatoire pour accéder à la salle de fitness. Une paire de sandales est obligatoire dans l’institut, elle est offerte pour les séjours de 6 jours et plus, en formule cure.

En vente à l’accueil pour les courts séjours. Le linge de cure vous sera fourni pour toutes les prestations de thalassothérapie (peignoir et serviette).

 

2.3 CE QU’IL FAUT SAVOIR

 

Votre chambre est disponible à partir de 16h à votre arrivée, elle doit être restituée pour midi le jour de votre départ.

 

L’accès à la thalasso est possible à partir de 12H le jour de l’arrivée et jusqu’à la fermeture de l’institut le jour du départ. Vous  pourrez laisser vos bagages en bagagerie ou au vestiaire.

 

* Thalazur est une entité générique qui commercialise les centres de thalassothérapie et hôtels intégrés affiliés. Chaque site est indépendant et assure la totalité des prestations réservées.


Section 3 : conditions d’annulation des courts séjours :

Remboursement du séjour sans justificatif jusqu’à 30 jours du départ

A moins de 30 jours du départ : remboursement -10% du prix du séjour

A moins de 15 jours du départ : remboursement -20% du prix du séjour

La Billetterie est ni reprise ni échangée ni remboursée sous quelque motif que se soit.