Pour continuer, identifiez-vous (Nia et mot de passe)

Retour Accueil

Localiser
Lieu
  • Clermont Ferrand, le 07 juin 2019

    Danse, opéra et inspirations méditerranéennes sont réunis pour célébrer le retour de la saison estivale : rêveries nocturnes conduites par Roberto Forés Veses, pluie d’étoiles scintillantes et délicates sonorités de la harpe de Naoko Yoshino.

  • Paris, le 21 mai 2019

    Opéra Garnier. Historiquement présentés en diptyque en 1892, Iolanta et Casse‑Noisette sont à nouveau réunis dans cette production de l’Opéra de Paris. 

  • Paris, le 18 mai 2019

    Le Nederlands Dans Theater revient à Paris avec sa compagnie bis, le NDT 2, et un programme alléchant réunissant Sol León et Paul Lightfoot, directeurs artistiques de la compagnie, le wonderboy suédois Alexander Ekman et Marco Goecke.

  • Bourges, le 16 avril 2019

    Passionné de rock, le chorégraphe Jean‑Claude Gallotta réunit en 2009 Gainsbourg et Bashung, deux légendes de la chanson française dans une chorégraphie inédite de l’album‑concept, L’homme à tête de chou.  Construite en un long flash back, façon film noir américain, l’histoire relate l’amour fatal d’un journaliste à scandales pour Marilou, shampouineuse...

  • Clermont-ferrand, le 28 mai 2019

    Dirigée depuis 2011 par José Carlos Martinez, danseur étoile venu du Ballet de l’Opéra de Paris, la Compañía Nacional de Danza d’Espagne a trouvé à l’évidence un nouvel élan. 

Résultats 1 - 5 sur 5.